Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 04-01-2016 15:56:00
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : aide calcul cp pour mai
nathodisab a écrit :landocean a écrit :Bonjour,
Comme cette semaine était enlevée pour le calcul de la mensu, tu dois poser les jours du mariage sur des jours travaillés.
Les congés pour événements familiaux permettent de dépasser les 5 semaines de cp.j'ai peut-être pas bien compris...
les 4j pour le mariage ont été posés sur une sem qui était déjà prévue comme non travaillée ?J'ai peut-être pas bien lu finalement !! Le mariage c'était pour Noël et la semaine déduite la semaine après ??
je crois bien c'est pour ça que j'ai demandé confirmation, car tu m'as mis le doute
04-01-2016 15:56:00
#24 04-01-2016 16:19:24
- nathodisab
- Membre
- Site Web
oui c'est ça salaire maintenu la semaine de noel pour mariage et vacances la semaine suivante
ok, donc, c'est bbien ce que j'avais écrit plus haut, elle comme travaillée et ouvre droit au cp
04-01-2016 16:19:24
#25 04-01-2016 16:20:29
- nathodisab
- Membre
- Site Web
par contre les deux jours pour enfant de - de 15 ans doivent etre pris et payé ou juste payés?
en temps, ces jours de repos sont inclus dans les 5 sem de congés annuels, donc ils n'ont pas à être pris en +