Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-01-2016 18:32:47
une petite question sur la régularisation
Bonsoir,
j'ai bien compris la formule de régularisation
la question que je me pose : si les congés payés sont inclus dans la mensualisation (les 10%), ça ne change rien au calcul?
on compare avec le total des mensus perçus? j'ai pris aussi 2 jours d’absence, je les déduis? (en fait ces jours ont été déduit de la mensu deja)
merci beaucoup d'avance pour votre réponse
04-01-2016 18:32:47
#2 04-01-2016 18:41:56
Re : une petite question sur la régularisation
Bonsoir,
j'ai bien compris la formule de régularisation
la question que je me pose : si les congés payés sont inclus dans la mensualisation (les 10%), ça ne change rien au calcul?on compare avec le total des mensus perçus? j'ai pris aussi 2 jours d’absence, je les déduis? (en fait ces jours ont été déduit de la mensu deja)
merci beaucoup d'avance pour votre réponse
Tu ne comptes aucun jour où il y a eu réduction de salaire sans solde pour toi, maladie de l'enfant avec certificat médicale et donc déduction sur salaire et tu ne tiens surtout pas compte des 10% des cp. Il faut comparer avec la mensue hors cp.
#3 09-01-2016 23:38:45
pas bien pigé...
la formule c'est : nombre de semaines réellement travaillée (mettons 16) x nombre d'heures prévues au contrat (mettons 30,75) x tarif horaire (3,20) = y 1574,4
à comparer avec le total des mensus perçus pour la même période.
Ma mensu est 369,82 avec les 10% dedans
en plus au mois de novembre j'ai touché un peu moins quand j'ai déduit une demi journée d'absence (mon absence)
donc moi je pensais qu'il fallait juste 369,82 x 4 mois de travail et comparer ensuite. Mais c'est pas ça? il faut d'abord enlever les 10%? merci
#4 10-01-2016 08:26:12
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
pas bien pigé...
la formule c'est : nombre de semaines réellement travaillée (mettons 16) x nombre d'heures prévues au contrat (mettons 30,75) x tarif horaire (3,20) = y 1574,4à comparer avec le total des mensus perçus pour la même période.
Ma mensu est 369,82 avec les 10% dedans
en plus au mois de novembre j'ai touché un peu moins quand j'ai déduit une demi journée d'absence (mon absence)donc moi je pensais qu'il fallait juste 369,82 x 4 mois de travail et comparer ensuite. Mais c'est pas ça? il faut d'abord enlever les 10%? merci
il faut comparer la somme réellement perçue sans le paiement des cp
(dans quand il y aune absence déduite, on ne retient que la somme restante après déduction)
et
le paiement qui aurait été dù pour les heures de travail réalisées sur la période sans remettre en cause les condition du contrat (donc si l'enfant ne vient pas mais que le salaire est maintenant, ça compte comme du temps de travail )
ex
si une sem , il y a 1j où l'enfant n'est pas venu mais salaire maintenu, la sem comptera en entier
si tu prends un jour sans solde, cette semaine ne sera pas comptabilisée en sem de travail mais en j ouvrés car il y aura 1j non comptabilisé
ensuite tu fais
nbre de sem * nbre d'h hebdo
+nbre de j isolés *nbre d'h /j
*tarif/h
= somme à comparer avec le cumul des salaires hors cp
10-01-2016 08:26:12
#7 10-01-2016 18:25:33
Vos salaires réels sans les cp
Dans les salaires réels ont été déduits vos journées sans soldes