Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-01-2016 10:31:36
avenant pour changement de contrat
Bonjour, nous avons signe un contrat en annee incomplète le 01/09/2015 et nous sommes partis sur 42 semaines : 4,45 x 27h x 42 : 12
La maman me demande de changer car elle voudrait prendre une semaine de congés en même temps que moi en mai, donc je pense que je dois partir sur un tarif déjà plus bas car plus de semaines et comment dois je faire pour le calcul et mes congés payes c'est bien 1/12eme a partir de juin, j'espère que je me suis bien fait comprendre, merci aux modérateurs d'avance pour vos reponses
05-01-2016 10:31:36
#2 05-01-2016 10:47:13
Re : avenant pour changement de contrat
bonjour,
la maman doit te présenter un avenant pour passer sur une mensue de 43 semaines. Tu es libre d'accepter... ou pas et tu n'as aucune obligation de diminuer ton tarif parce que tu travailles plus, ce serait trop facile pour la maman. Tu vas bosser une semaine en plus pour toucher le même salaire au final ?? je ne vois pas où est ton intéret...
Ensuite, si tu acceptes de changer de mensue, il te faudra faire une régule sur la période 01/09/2015 jusqu'au début de ton avenant, peut-être 31/01/2016.
Pour tes congés, leur paiement ne changent pas puisque tu restes sur une année incomplète. Donc paiement en ou à partir de juin 2016, et ils seront calculés selon la mensue en vigueur au 31 mai.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.