Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-01-2016 12:54:33

sophie26122013
Membre

demande d'agrément

bonjour voila je suis entrain de remplir le dossier de demande d'agrément donc j 'ai une question :

expérience auprès des enfants

vous-êtes déjà occupé(e) d'enfants ( en dehors des vôtres ) ?

donc oui ma mère est assistante familiale donc elle a garder une petite du 2 ans et demi pendant 1 an et elle ma mis relais et la je suis en relais pour une fille de 8 ans et dont une de 20 ans et la je bloque car c'est marquer :

si oui précisez le cadre ??
les lieux , dates et durée ??

donc le lieux bah c’était chez ma mère mes j'habité la bas et après au niveaux des dates et la durée mes y en a pas vraiment car vu que c'était chez ma mère bah je la gardait des que elle partait comment je peur formuler tout sa car j'ai pas beaucoup d'espace ^^

06-01-2016 12:54:33

partenaire publicitaire:

#2 06-01-2016 13:17:19

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

Re : demande d'agrément

sophie26122013 a écrit :

bonjour voila je suis entrain de remplir le dossier de demande d'agrément donc j 'ai une question :

expérience auprès des enfants

vous-êtes déjà occupé(e) d'enfants ( en dehors des vôtres ) ?

donc oui ma mère est assistante familiale donc elle a garder une petite du 2 ans et demi pendant 1 an et elle ma mis relais et la je suis en relais pour une fille de 8 ans et dont une de 20 ans et la je bloque car c'est marquer :

si oui précisez le cadre ??
les lieux , dates et durée ??

donc le lieux bah c’était chez ma mère mes j'habité la bas et après au niveaux des dates et la durée mes y en a pas vraiment car vu que c'était chez ma mère bah je la gardait des que elle partait comment je peur formuler tout sa car j'ai pas beaucoup d'espace ^^

coucou, que veut tu dire par "elle m'a mis relai"
seule la personne agréée est habilitée à s'occuper des enfants, tu ne peux pas mentionner ça comme expérience

#3 06-01-2016 14:52:19

sophie
Modérateur
Lieu : Derrière l'objectif
Site Web

Si Natho chez les assfam la personne relais peut etre un membre de sa famille wink

Donc tu notes simplement que tu es le relais de ta mère qui est assmaf .... les details tu les donneras oralement lors de l'entretien.

#4 06-01-2016 15:02:25

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

sophie a écrit :

Si Natho chez les assfam la personne relais peut etre un membre de sa famille wink

Donc tu notes simplement que tu es le relais de ta mère qui est assmaf .... les details tu les donneras oralement lors de l'entretien.

oups, j'avais lu, assmat et non ass-fam wink
glups ! je sors, j'ai rien dit !!!!

06-01-2016 15:02:25

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB