Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 06-01-2016 12:54:33
- sophie26122013
- Membre
demande d'agrément
bonjour voila je suis entrain de remplir le dossier de demande d'agrément donc j 'ai une question :
expérience auprès des enfants
vous-êtes déjà occupé(e) d'enfants ( en dehors des vôtres ) ?
donc oui ma mère est assistante familiale donc elle a garder une petite du 2 ans et demi pendant 1 an et elle ma mis relais et la je suis en relais pour une fille de 8 ans et dont une de 20 ans et la je bloque car c'est marquer :
si oui précisez le cadre ??
les lieux , dates et durée ??
donc le lieux bah c’était chez ma mère mes j'habité la bas et après au niveaux des dates et la durée mes y en a pas vraiment car vu que c'était chez ma mère bah je la gardait des que elle partait comment je peur formuler tout sa car j'ai pas beaucoup d'espace ^^
06-01-2016 12:54:33
#2 06-01-2016 13:17:19
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : demande d'agrément
bonjour voila je suis entrain de remplir le dossier de demande d'agrément donc j 'ai une question :
expérience auprès des enfants
vous-êtes déjà occupé(e) d'enfants ( en dehors des vôtres ) ?
donc oui ma mère est assistante familiale donc elle a garder une petite du 2 ans et demi pendant 1 an et elle ma mis relais et la je suis en relais pour une fille de 8 ans et dont une de 20 ans et la je bloque car c'est marquer :
si oui précisez le cadre ??
les lieux , dates et durée ??donc le lieux bah c’était chez ma mère mes j'habité la bas et après au niveaux des dates et la durée mes y en a pas vraiment car vu que c'était chez ma mère bah je la gardait des que elle partait comment je peur formuler tout sa car j'ai pas beaucoup d'espace ^^
coucou, que veut tu dire par "elle m'a mis relai"
seule la personne agréée est habilitée à s'occuper des enfants, tu ne peux pas mentionner ça comme expérience
#3 06-01-2016 14:52:19
Si Natho chez les assfam la personne relais peut etre un membre de sa famille
Donc tu notes simplement que tu es le relais de ta mère qui est assmaf .... les details tu les donneras oralement lors de l'entretien.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 06-01-2016 15:02:25
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Si Natho chez les assfam la personne relais peut etre un membre de sa famille
Donc tu notes simplement que tu es le relais de ta mère qui est assmaf .... les details tu les donneras oralement lors de l'entretien.
oups, j'avais lu, assmat et non ass-fam
glups ! je sors, j'ai rien dit !!!!
06-01-2016 15:02:25
Pages : 1