Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2016 21:49:15
- melyne63
- Membre
semaines mensualisation dépassée
bonjour quand les semaines de mensualisation ne sont pas juste doit on faire une regul a la date anniversaire du contrat ? car un parent a voulu une mensualisation sur 36 semaines en me disant que ca suffirait elle ne travaille que 12 jours par mois avec moi (le conjoint prend la suite pour les deux week end travaillé elle est infirmiere) mais je viens de me rendre compte en ayant son planning pour les trois prochain mois que j aurais travaillé 40 semaines au 1er mars au lieu de 36 comment dois reguler?
06-01-2016 21:49:15
#3 06-01-2016 21:57:53
Re : semaines mensualisation dépassée
bonjour quand les semaines de mensualisation ne sont pas juste doit on faire une regul a la date anniversaire du contrat ? car un parent a voulu une mensualisation sur 36 semaines en me disant que ca suffirait elle ne travaille que 12 jours par mois avec moi (le conjoint prend la suite pour les deux week end travaillé elle est infirmiere) mais je viens de me rendre compte en ayant son planning pour les trois prochain mois que j aurais travaillé 40 semaines au 1er mars au lieu de 36 comment dois reguler?
coucou
A la date anniversaire du contrat , vous calculerez le nombre de semaines travaillées
et s'il y a des semaines en plus , elles seront calculées en jours/heures supplémentaires
tarif horaire x nbre d'h travaillées en plus
#4 07-01-2016 07:58:07
- melyne63
- Membre
ok merci je vais en faire part aux parents pour qu'ils ne soient pas surpris bonne journée
07-01-2016 07:58:07
#5 07-01-2016 14:46:42
- mamimijoss
- Membre
- Site Web
bonjour,
à ce rythme là ils te devront 4 semaines de travail à la date anniversaire.
ça m'est arrivé avec un employeur qui a du me régler 67h(pour un volume hebdo de 19h) en plus, une mensu entiére carrément !
elle n'a pas tiqué et m'a réglée sans souci.
Par contre une de mes collégues est ennuyée avec un pe qui refuse de lui régler 2 semaines effectuées en plus, cette année.
C'est bien de les prévenir....
Dors mon ange, mon tout petit d'amour, mon bébé pour toujours....
#6 20-01-2016 21:32:25
- melyne63
- Membre
bonsoir merci pour vos réponses