Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-01-2016 23:35:47
- peneloppe56
- Membre
- Site Web
Reprise de l'assistante maternelle et mensualisation
Bonsoir
j'ai cherché partout mais reste sans réponse ;-(
j'espère que quelqu'un pourra m'aider
par contre c'est compliqué à expliquer...
notre assistante maternelle a été en congé maternité de fin mai 2015 à mi-décembre 2015
elle a pris 13 jours de congés et a donc repris la garde de notre fille début janvier (j'ai bien payés tous les CP acquis pendant son congé mat, mais ces CP sont-ils bien à prendre aussi??? j'imagine que oui)
nous sommes sur un contrat en année incomplète (41 semaines)
je m'interroge sur la mensualisation
le contrat allant de juin à mai comment dois-je faire ? De sa reprise (mi-déc) à fin mai l'assistante maternelle travaillera 20 semaines
(1 semaine de congé en avril)
dois-je considérer mes 41 semaines comme si elle avait travaillé pendant son congé maternité?
comment dois-je estimer ces semaines? j'ai peur de devoir retirer ma fille de la garde beaucoup de jours pour respecter mon contrat de mensualisation
je ne sais pas bien si tout est ça est compréhensible (désolée)
autre question ma fille entre à l'école en sept 2016 dois-je prévoir l'avenant dès juin pour modifier la mensualisation???
sachant qu'après nous gardons cette assistante maternelle pour les mercredis et vacances scolaires
merci par avance à celles et ceux qui pourront m'aider à y voir plus clair car à force de lire et relire, calculer et recalculer je n'y comprends plus rien et je veux être sûre de ne pas faire d'erreur ni pour l'assistante ni pour nous
cordialement
Dernière modification par peneloppe56 (06-01-2016 23:37:16)