Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-01-2016 19:01:09

sboubi
Membre
Site Web

modele de contrat

Bonjour,

tout d'abord, mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Les horaires et durée de garde de mes enfants seront différents selon si l'on est en vacances scolaires ou non.

J'ai téléchargé le modèle de contrat CDI sur pajemploi mais je ne vois pas où je pourrais indiquer cette information.
Notamment pour ma grande qui n'est gardée que le mercredi après-midi en période scolaire mais tous les jours pendant les vacances, sur le contrat proposé on nous demande de renseigner (onglet 12) les horaires d'arrivée et de départ pour la semaine... ceux-ci sont différents selon la période.

Existe-t-il un modèle de contrat pour des enfants gardés différemment selon les périodes ? Sinon que dois-je indiquer dans l'onglet 12 ?

Merci beaucoup de votre retour

08-01-2016 19:01:09

partenaire publicitaire:

#2 08-01-2016 19:09:06

sailormoon
Membre
Site Web

Re : modele de contrat

et bien les parents de l'enfant que je garde ont précisé sur la ligne : contrainte de l'employeur (2eme page) que ce serait une garde sur 3 ou 4 jours suivant les semaines.
a la ligne des horaires ils ont noté les heures faites sur 3 jours (ça correspond au nombre de semaines plus importantes).

donc il faudrait préciser pour vous les périodes.

je pense que ça suffit.

Dernière modification par sailormoon (08-01-2016 19:10:32)

#3 08-01-2016 21:15:15

sboubi
Membre
Site Web

Re : modele de contrat

ha ok, très bien
Merci

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB