Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-01-2016 15:26:08

cali31
Membre
Site Web

Année incomplète et semaines à déduire

Bonjour à toutes,

les parents avec qui je travaille souhaitent déduire 4 semaines en plus de mes congés, 4 semaines donc où je n'aurai pas l'enfant.

Jusque là pas de problème mais comment les déduisent-ils ces semaines? est ce que ça doit être des semaines complètes ou peuvent-ils ne pas me mettre l'enfant certains jours par-ci par-là et compter ces jours sur les 4 semaines (soit 20 jours sur l'année quoi)
Est-ce possible?
c'est la maman qui m'a posé la question.

Merci à vous, moi je ne m'étais pas posé la question, pour moi c'était des semaines complètes mais effectivement, si c'est par exemples des rtt, c'est pas des jours à la suite...du coup, je sais pas.

Merci les filles!!

09-01-2016 15:26:08

partenaire publicitaire:

#2 09-01-2016 15:33:49

landocean
Membre
Site Web

Re : Année incomplète et semaines à déduire

Bonjour,
Tu dois enlever des semaines entières.
Avant de mettre la nouvelle mensu en place, tu dois faire un régularisation, c'est à dire comparer les semaines travaillées et payées. smile

#3 09-01-2016 16:14:18

chris84
MODERATEUR
Site Web

Re : Année incomplète et semaines à déduire

cali31 a écrit :

Bonjour à toutes,

les parents avec qui je travaille souhaitent déduire 4 semaines en plus de mes congés, 4 semaines donc où je n'aurai pas l'enfant.

Jusque là pas de problème mais comment les déduisent-ils ces semaines? est ce que ça doit être des semaines complètes ou peuvent-ils ne pas me mettre l'enfant certains jours par-ci par-là et compter ces jours sur les 4 semaines (soit 20 jours sur l'année quoi)
Est-ce possible?
c'est la maman qui m'a posé la question.

Merci à vous, moi je ne m'étais pas posé la question, pour moi c'était des semaines complètes mais effectivement, si c'est par exemples des rtt, c'est pas des jours à la suite...du coup, je sais pas.

Merci les filles!!

bonjour
pour la déduction de rtt, la ccn ne prévoit que la déduction en semaines entières, mais vous pouvez accepter la pose en jours perlés

ensuite deux versions:
soit vous déduisez vos 5 sem et les 4 des parents soit une mensu sur 43 semaines année incomplète et cp à payer à partir de juin, vous tenez le compte des jours pris par les parents, mais vous savez déjà que vous bosserez à priori quand même 47 semaines, dont simplement certaines auront 1 j de moins travaillé ( si vous êtes sur 5j par semaine ça fera 20j donc 20 semaines de 4j et 27 semaines de 5j en réalité mais mensu de 43 semaines, ça demande un suivi très strict)

soit vous partez sur une mensu sur 2 types de semaines
exemple vous travaillez 5j par semaine
les parents ayant 4 sem de congés cela équivaut à 20 jours
vous aurez alors une mensu de 20 semaines de 4j et 32 sem de 5j par exemple (si année complète) car ils poseront forcément leur rtt sur des semaines de travail donc vos 5 cp seront sur les semaines de 5j

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB