Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 11-01-2016 11:12:49

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

coiffeur à domicile

coucou,

vous avez déjà essayé ?

c'est bien ou pas ?

pendant la sieste des loulous (hurler pas lol c'est juste une question) ?

et au niveau prix ?

11-01-2016 11:12:49

partenaire publicitaire:

#2 11-01-2016 11:16:01

vanillecaramel
Membre
Site Web

Re : coiffeur à domicile

hello smile
moi j'aime pô ou alors vraiment en cas de force majeur lol
c'est beaucoup moins cher (pour mon cas) mais pas pratique (se démonter la nuque dans le lavabo, balayer les cheveux après...) et ca ne me sort pas de chez moi....

une copine assmat le fait tous les mois pendant la sieste des petits et aux réveils des enfants, chacun passe sous les ciseaux (demandes des parents). mais ca c'est une autre histoire tongue

Dernière modification par vanillecaramel (11-01-2016 11:17:42)

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

#3 11-01-2016 11:21:53

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

coucou !

oui déjà essayé mais avant d'être ass mat !

les contorsions pour le lavage des cheveux et tout le reste ,
pas top ! si tu dois faire des mèches ou autre et que tu dois avoir la tête en arrière, je te le déconseille si tu as de l'arthrose cervicale... pour cela, on est quand même mieux en salon par contre si c'est juste pour une coupe c'est cool ! mais tu ne sors pas de chez toi ...
quand on connait la coiffeuse c'est sympa de prendre un café

le monde serait bien mieux sans .... !!!

#4 11-01-2016 15:24:15

nainaine
Membre
Lieu : devant mon ordi !!!
Site Web

Moi j aima pas non plus  ...
moins cher certes mais c est ton eau , pas le confort et l ambiance du salon , nettoyage ... Et ca nous sort pas ...

maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! big_smile  ♪  ♪  ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE

11-01-2016 15:24:15

partenaire publicitaire:

#5 11-01-2016 15:26:01

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Site Web

moi, j'ai pas le choix, car c'est ma fille ma coiffeuse ... hi hi hi
ohhhh ça va !

#6 11-01-2016 15:45:20

yolanda
Membre
Lieu : entre deux couches....;)
Site Web

je n aime pas
pas confortable
apres va et viens dans la salle de bain , si permanente pour mon cas
ensuite faut tout nettoyer
la nuque démonté
heu ..non ca ne me dis pas
mon coiffeure prend sur rdv
alors j y vais un samedi matin et basta

#7 11-01-2016 18:57:08

valea123
Banni(e)
Site Web

Idem , essaye une fois et ca ne me convient pas
Et puis j'aime bien mon coiffeur et son salon

carpe diem

#8 11-01-2016 19:29:20

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Pour moi avant j'aimais bien c'était l'ancienne copine de mon jeune fils et elle venait le Lundi fin de matinée ou début après midi.

Depuis quelque temps j'ai abandonné je me déplace d'ailleurs elle a son salon je vais chez elle quand c'est nouvelle coupe ou nouvelle couleur ( je cache les cheveux blancs ) sad sad j'ai quand même 45 mns de trajet pour aller tongue tongue

Ras le bol de nettoyer chez moi la salle de bain ( imaginez quand il y a de la couleur ) et même les cheveux car il est arrivé qu'elle venait aussi le samedi dans la soirée et tous les potes de mon fils y passaient et bien sûr dans la salle à manger devant le foot sad sad Grrrrrr

Pour le prix il n'y a pas 1 grosse différence et moi au moins je sors lol lol

Dernière modification par shainali (11-01-2016 19:30:31)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#9 12-01-2016 00:11:18

morgalex72
Membre
Lieu : 42
Site Web

Moi, j'adore, cela coûte beaucoup moins cher qu'en salon... 24 euros pour une coupe et 45 euros pour une coupe + mèches... Quand c'est juste pour la coupe, je me lave les cheveux avant que la coiffeuse arrive... Pour les couleurs, c'est dans la salle de bains... mais bon, maintenant, j'ai arrêté les couleurs, je me fait moi même mon henné, c'est moins cher et surtout plus naturel.

La coiffeuse à domicile, certes, il y'a plein de cheveux par terre mais on gagne du temps. Quand elle vient, elle fait les coupes pour tous le monde et on passe un moment super sympa...

la dernière fois que j'ai été en salon, c'était il y a 5 ans pour le mariage de mon frère pour une coiffure et maquillage et pour une coupe, il y a au moins 11 ans. Bref, plus de soucis de retard, de pertes dans les transports et on fait des économies surtout quand je voie le prix que les copines paient en salon.

Bref, j'adhère à 100%.

#10 12-01-2016 09:00:58

Drine37
Membre
Site Web

Super mais ça c'était avant .....

Oui il y a quelques années j'avais la sœur d'une de mes mamans qui était coiffeuse à domicile, je la faisais venir régulièrement pour moi et mes filles. Pratique et pas cher, j'adorais. Malheureusement elle a déménagé il y a longtemps.

Maintenant avec mes horaires plus le temps d'y aller donc j'y vais 2 fois par an à tout casser, ok la coiffeuse a du boulot vu que j'ai les cheveux court en principe big_smile

smile to life smile
Nounou depuis 2002

#11 14-01-2016 15:37:55

budulle
Membre
Lieu : partout à la fois
Site Web

voilà, j'ai eu un peu peur des torsions de cou lol et pas trop envie de faire le nettoyage ensuite hmm
j'ai donc pris rdv chez le coiffeur, un chez qui je n'avais jamais été, je n'ai jamais vu une coiffeuse aussi professionnel, elle a été géniale +++
peut être un peu cher mais je m'en moque totalement tellement cette fille est au top dans son boulot !

#12 14-01-2016 15:44:41

sensymaimai
Membre
Site Web

Moi, juste pour la coupe des cheveux. Avant, mon mari, mon fils et les petites en accueil se faisaient couper les cheveux chez moi. En zone rurale tout le monde se connait donc pas de souci pour recevoir la coiffeuse!
Maintenant, mon fils a quitté la maison,mon mari préfère aller en ville, question de sortir du village! Puis, je n'ai pus envie de balayer! et de ramasser les cheveux!
Sûr que c'est nettement moins cher qu'au salon!

#13 14-01-2016 16:43:55

mabouya8
Membre
Lieu : au paradis !
Site Web

super budulle si tu est ravie , ce qui semble être le cas tongue

perso j'ai une voisine qui procède comme ça et bien je ne comprends pas parce que au final elle paie presque comme moi au salon  5 euros de moins  !
moi je pense que par rapport un salon avec les frais de logement/personnel/charges et bien une coiffeuse a domicile devrait être vraiment moins chère  !!
et puis j'adore aller me faire papouiller les cheveux mais pas balayer/aspirer ensuite ;p

signat12.gif

#14 14-01-2016 19:46:16

polly
Membre
Site Web

moi j'adore la coiffeuse a domicile!!! Faut dire que l'ambiance coiffeur c'est pas mon truc, le retard a cahque fois et la tete en arriere pour le lavage des cheveux ça me tue (pbm de cervicale).
Le je prevoie et me lave les cheveux juste avant qu'elle n'arrive, je paie vraiment pas cher du tout ( la derniere fois 35€ pour moi, ma fille et mon fils) et elle passe le balai elle meme!
Apres c'est sur que je fais une coupe simple sans coloration ni permanente!

#15 15-01-2016 10:01:48

bbmaydav
Membre
Site Web

ici les tarifs sont + chers à domicile donc aucun intérêt financier à faire venir quelqu'un chez moi. mais j'habite en ville, donc beaucoup de salon sont sans r-v smile

#16 15-01-2016 10:09:01

vanillecaramel
Membre
Site Web

budulle a écrit :

voilà, j'ai eu un peu peur des torsions de cou lol et pas trop envie de faire le nettoyage ensuite hmm
j'ai donc pris rdv chez le coiffeur, un chez qui je n'avais jamais été, je n'ai jamais vu une coiffeuse aussi professionnel, elle a été géniale +++
peut être un peu cher mais je m'en moque totalement tellement cette fille est au top dans son boulot !

excellent smile

maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB