Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 12-01-2016 16:09:44
Déménagement et grossesse
Bonjour les filles
Actuellement en chômage, donc pas d'accueil d'enfants, je déménage la fin du mois dans un petit appartement de 2 pièces , (avant on avait 3 pièces) et je suis enceinte
J ai un agrément pour 2 enfants, suis je obligé d'informer ma puer de mon changement d'adresse et ma grossesse tout de suite ou dois je attendre un peu vue que je préfère rester en chômage un petit moment? Et aussi peur de suspendre mon agrément car le nouvel appartement est petit
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Merci
Dernière modification par konina (12-01-2016 16:24:38)
12-01-2016 16:09:44
#3 12-01-2016 16:20:29
Re : Déménagement et grossesse
bonjour bonjour!
Le plus difficile quand on a des enfants, c'est accepter qu'ils nous détestent.
INDEX ALPHABETIQUE
12-01-2016 16:21:33
#5 12-01-2016 17:09:38
Bonjour les filles
Actuellement en chômage, donc pas d'accueil d'enfants, je déménage la fin du mois dans un petit appartement de 2 pièces , (avant on avait 3 pièces) et je suis enceinte
J ai un agrément pour 2 enfants, suis je obligé d'informer ma puer de mon changement d'adresse et ma grossesse tout de suite ou dois je attendre un peu vue que je préfère rester en chômage un petit moment? Et aussi peur de suspendre mon agrément car le nouvel appartement est petit
Qu'est ce que vous me conseillez de faire ? Merci
pas de réponses
#6 12-01-2016 17:10:22
#7 13-01-2016 08:11:39
ton logement devra être agréé avec toi, c'est obligatoire. et ton enfant prendra 1 place durant 3 ans. donc tu devras le signaler... et dans un 2 pieces..
si encore tu avais des contrats et que les pe te suivraient tu pourrais argumenter, mais si tu preferes rester sans emploi... quelle importance après tout!