Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-01-2016 23:35:46
dossier d'agrément
Coucou les filles,
Mon dossier est presque bouclé j'ai juste deux petites interrogations
Demain j'ai rdv pour mon certificat médical, mais c'est la remplaçante de ma médecin. Cela peut-il poser un problème?
Je ne sais pas trop quoi mettre pour l'adresse. Juste l'adresse de mon conseil départemental? (37) ou faut-il préciser le service ou le nom d'une personne en particulier?
Merci pour vos réponses en avance! (Cela fait un moment que je suis permis vous, que j'ai ce projet mais cette fois-ci je me lance )
10-01-2016 23:35:46
#2 11-01-2016 07:05:14
Re : dossier d'agrément
Coucou les filles,
Mon dossier est presque bouclé j'ai juste deux petites interrogations
Demain j'ai rdv pour mon certificat médical, mais c'est la remplaçante de ma médecin. Cela peut-il poser un problème?Je ne sais pas trop quoi mettre pour l'adresse. Juste l'adresse de mon conseil départemental? (37) ou faut-il préciser le service ou le nom d'une personne en particulier?
Merci pour vos réponses en avance! (Cela fait un moment que je suis permis vous, que j'ai ce projet mais cette fois-ci je me lance )
tant que c'est un médecin qui te remplie le certificat, c'est bon, de toute façon la pmi ne peut savoir quel est ton médecin habituel.
pour l'adresse tu mets simplement celle qui est indiquée
#4 11-01-2016 20:35:00
Désolé pour le double post mais je viens de lire sur un autre site, que pour les pièces jointes il fallait mettre une attestation d'assurance professionnelle pour l'accueil d'enfant. .. vous confirmez?
Moi j'avais vu uniquement: pièce d'identité, justificatif de domicile, certificat médical et extrait casier des majeur au domicile.
11-01-2016 20:35:00
#5 12-01-2016 15:09:50
Si cette attestation n'est pas demandée avec les pueces tu be la fournis pas.
Elle sera à donner lors de la signature de ton contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 13-01-2016 09:00:08
Tu dois bien avoir une adresse sur la notice des pieces à joindre.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1