Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 16:09:47
2ème démarche
Bonjour à toutes,
voilà çà y est j'ai assisté à la fameuse réunion d'information à l'issue de laquelle j'ai pu repartir avec mon dossier de demande d'agrément, j'avais prévu et j'ai donc déjà mon extrait de casier judiciaire avec celui de mon époux, j'ai fait faire le test IDR ainsi que la validation de mes vaccins, il ne me reste plus qu'à finir de compléter le dossier (je suppose que dans la partie "pourquoi on veux être ass mat" çà doit être un condensé d'une lettre de motivation ou avez vous joint avec une lettre de motivation? et donc dès lundi je remet directement à la DTAS MON dossier histoire de gagner un peu de temps, vu que la puericultrice qui nous a fait la réunion nous a annoncé histoire de mettre les choses au clair, qu'au plus tard on ne pourrait exercer avant juillet 2008, je vous avouerais que çà a mis un froid et on a toute trouvé que celà risquait d'être long dans le pire des cas.
Alors donc voici une question est-ce qu'il y en a parmis vous dans le 17 qui avez déposé récement un dossier d'agrément pour que je puisse avoir une idée des délais :
- dépose de dossier
- contact et visite de la puer à domicile
- réponse pour l'agrément
- dates de la formation, histoire de voir s'il y a beaucoup de délai entre la réponse d'agrément et le départ en formation.
Merci à vous de bien vouloir me répondre surtout à celles qui se trouvent dans le même département que moi, je précise que je dépend de ROCHEFORT.
Bon courage à toute et merci pour ce site très complet qui m'a permis d'avoir pleins d'infos.
Maman d'1 fille 16ans 1/2 et 2 garçons 14 et 9ans et nounou de 2 louloutes de 16moiset 5mois et de 2 loulous de 21mois et 27mois.
20-09-2007 16:09:47
#2 20-09-2007 16:29:43
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Re : 2ème démarche
Bonjour,
une première étape franchie
tu peux aller voir sur la carte des membres s'il y a des ass mat de ton secteur et les contacter par mail
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1