Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 14-01-2016 10:38:45
indemnité compensatrice de congés payés
Bonjour à toutes
Je vais être prochainement licencié et comme chaque fin de contrat j'ai du mal a calculer mon indemnité compensatrice de cp.
Contrat année complète 28h par semaine (horaires variables), je travail sur 4 jours par semaine le lundi mercredi jeudi et vendredi.
Les parents me devront 23j de congés acquis et non pris mais je ne sait pas comment transformer ce nombre de jours pour trouver la somme qu'ils vont me devoir.
14-01-2016 10:38:45
#2 14-01-2016 10:54:06
Re : indemnité compensatrice de congés payés
bonjour,
en année complète, tu travailles sur 52 semaines.
On va donc dans un premier temps calculer ton nombre de jours ouvrables moyen par mois en faisant :
6 (nbr jours ouvrables par semaine) * 52 / 12 = 26
Ensuite : mensue / 26 pour trouver la valeur d'un jour de congé.
Restera plus, dans ton cas, à multiplier par 23 pour trouver le montant de tes congés acquis.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#4 14-01-2016 15:03:16
Bonjour à toutes
Je vais être prochainement licencié et comme chaque fin de contrat j'ai du mal a calculer mon indemnité compensatrice de cp.
Contrat année complète 28h par semaine (horaires variables), je travail sur 4 jours par semaine le lundi mercredi jeudi et vendredi.
Les parents me devront 23j de congés acquis et non pris mais je ne sait pas comment transformer ce nombre de jours pour trouver la somme qu'ils vont me devoir.
etes vous sure des 23j en solde de cp?
14-01-2016 15:03:16
#5 14-01-2016 18:51:52
oui j'en sûr contrat commencer en fevrier 2015. J'ai pris 1 semaine sans solde en avril 2015. Ensuite en aout 2015 j'ai posé 3 semaines dont certains jours sans solde puisque je n'avait pas assez acquis de jours entre février et mai 2015 et j'ai posé encore 1 semaine sans solde a Noël.
Donc les 23 jours sont ceux acquis entre le 1er juin 2015 et mon licenciement en février