Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 09-07-2015 19:44:16

zezette62
Membre
Lieu : serais mieux au paradis !
Site Web

Re : la loi n'est vraiment pas pour nous...

oui parme ils sont informés avec 2 AR mais ils continuent à payé !
j'ai tout alerté, la paje, la caf, l'urssaf... mais ça continu !

le gars du syndicat l'a prévenu devant les juges, elle a acquiescé et voila le résultat !

franchement, on fait un pet de travers, on nous tombe dessous et la...    que dalle !

ça m'écœure  !

c'est pour ça franchement, on conseille aux filles d'aller aux prud'homme mais voyez le résultat, rien pour nous défendre, alors qu'on a que ça !!!

le monde serait bien mieux sans .... !!!

09-07-2015 19:44:16

partenaire publicitaire:

#22 09-07-2015 19:56:39

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

zezette62 a écrit :

oui parme ils sont informés avec 2 AR mais ils continuent à payé !
j'ai tout alerté, la paje, la caf, l'urssaf... mais ça continu !

le gars du syndicat l'a prévenu devant les juges, elle a acquiescé et voila le résultat !

franchement, on fait un pet de travers, on nous tombe dessous et la...    que dalle !

ça m'écœure  !

c'est pour ça franchement, on conseille aux filles d'aller aux prud'homme mais voyez le résultat, rien pour nous défendre, alors qu'on a que ça !!!

coucou alors je m'acharnerais,encore et encore,afin qu'il bloc les aides,ou qu'ils  te les versent directement,j’enverrais aux service contentieux de la paje. Tu sais la paje et l'ursaff il faut s'acharner avec eux.(je comprends trés bien que tu perds pieds hmm ),mais on ne peux pas laisser quand même faire,la il y a un gros problm.J'essaie de me renseigner si il y a pas une adresse de contentieux.et je te dis smile
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#23 09-07-2015 21:56:55

zezette62
Membre
Site Web

ok merci beaucoup parme !

#24 10-07-2015 16:25:19

parme
MODERATEUR
Site Web

zezette62 a écrit :

coucou j'essaie de me renseigner pour t'ouvrir une porte une autre solution.Je suppose que tu es passée devant CPH en référé, bureau de conciliation ou jugement ?
A+

10-07-2015 16:25:19

partenaire publicitaire:

#25 10-07-2015 16:54:10

zezette62
Membre
Site Web

parme a écrit :
zezette62 a écrit :

coucou j'essaie de me renseigner pour t'ouvrir une porte une autre solution.Je suppose que tu es passée devant CPH en référé, bureau de conciliation ou jugement ?
A+

#26 10-07-2015 16:58:50

zezette62
Membre
Site Web

désoler mon message a disparu parme lol

bureau de conciliation en avril et jugement en juin mais elle a demander un report donc 01/2016

tu imagines si elle continu les attestation paje jusqu'à la plaidoirie en 01/2016 ... franchement ... je suis écœuré !

et les assédics ne veulent rien entendre sans le jugement définitif, je suis coincé ...

#27 10-07-2015 17:01:51

zezette62
Membre
Site Web

j'ai laissé un message saler sur le site de la paje hier soir et je vais refaire un recommander à la CAF, L'URSSAF et la Paje comme la dernière fois mais je ne sais pas si cela va servir à grand chose...  hmm  sad

#28 10-07-2015 17:24:43

parme
MODERATEUR
Site Web

coucou ok je reviens vers toi,si il y a moyen de faire différemment pour avancer les choses smile je te promet rien smile
A+

#29 10-07-2015 19:24:42

parme
MODERATEUR
Site Web

zezette 62 coucou me revoilà donc comme je te le disait et cela confirme.Conseil d'une personne de syndicat qui se démène beaucoup ,avec des résultats,pour nous assmat.
Tu fais les photocopie de ses convocations, puis tu fais un courrier à paje et la caf pour signaler la situation. la il y a fraude ça va les calmer !!! et surtout tu t'acharnes,eux il faut les bousculer.Adresse un courrier directement en tête  aux services contentieux, réclamations des deux services << a l'attention>>.
A+

#30 10-07-2015 20:07:04

zezette62
Membre
Site Web

c'est ce que je pensais faire parme, directement au contentieux mais par contre je n'ai pas de convocation pour janvier 2015 malheureusement ! crois-tu que les prud'hommes pourraient m'en fournir un si je leur redemande car à la conciliation le président  n'a pas voulu !

#31 11-07-2015 10:04:24

parme
MODERATEUR
Site Web

zezette62 a écrit :

c'est ce que je pensais faire parme, directement au contentieux mais par contre je n'ai pas de convocation pour janvier 2015 malheureusement ! crois-tu que les prud'hommes pourraient m'en fournir un si je leur redemande car à la conciliation le président  n'a pas voulu !

coucou tu sais qui ne tente a rien n'a rien, donc oui redemande,qui sait tu tomberas sur une autre personne. Insiste bien,dis que l'on te demande cette attestation de convocation,pour que tu sois indemnisées de ce qui te reviens.
Bonne chance,et comme je te le dis ,insiste harcèle les s'il le faut (coté paje et caf) ils vont bouger crois moi smile
A+

#32 15-07-2015 15:58:49

zezette62
Membre
Site Web

parme a écrit :
zezette62 a écrit :

coucou tu sais qui ne tente a rien n'a rien, donc oui redemande,qui sait tu tomberas sur une autre personne. Insiste bien,dis que l'on te demande cette attestation de convocation,pour que tu sois indemnisées de ce qui te reviens.
Bonne chance,et comme je te le dis ,insiste harcèle les s'il le faut (coté paje et caf) ils vont bouger crois moi smile
A+

coucou parme

je viens de recevoir un appel de pajemploi...

par rapport à mon mail, le gars a vérifier mes dire et comme la pe n'a pas répondu à leur dernière demande, il fait un signalement auprès de la caf qui devra faire une enquête !

d'après ce qu'il me dit, ils vont enfin lui tomber dessus pour les fausses déclarations en cours mais ne pourront lui réclamer que lorsque le jugement va tombé !

apparemment, grâce à cette enquête, il vont faire le lien entre les fausses déclaration et ma fin de contrat inexistante et je pourrai certainement avoir un courrier pour prouver aux assédics que la pe fraude et que je pourrai peut-être débloquer mon dossier pole emploi mais bon, il ne faut pas rêver hein !!! lol

mais bon, ça va bouger enfin !!!

surtout si tu as d'autres news pour moi, tu m'en parle ok !

merci beaucoup  bise

#33 14-01-2016 15:41:24

zezette62
Membre
Site Web

zezette62 a écrit :

juste besoin de parler un peu de ce qui m'est arrivé aujourd'hui !

convocation pour jugement ce jour,
report accepté pour la pe et moi je suis le dindon de la farce !

j'appelle en Savoie pour mon dossier qui traine depuis pas mal d'années, dindon aussi car la pe n'a pas retravaillé depuis donc pas possible de faire saisie sur allocations ni rsa !

en attendant pas de possibilité pour les assedics , un contrat repoussé en septembre au lieu de juin et un qui se termine fin aout
donc je reste au même point dans mes galères... jusque fin  janvier 2016...

hé oui, vous avez bien lu "janvier 2016"

marre de se boulot ingrats, j'ai eu l'impression que s'étais moi en faute, ce n'est pas moi qui ne mets plus mon enfant, qui ne mets pas fin au contrat et qui continu à déclarer ma nounou depuis 5 mois ! tout ça pourquoi ! par ce que j'ai eu le malheurs de réclamer les reliquats de salaires et de lui mettre sous le nez les papiers avec ce qu'elle risquait...

depuis début avril la pe n'a pas eu le temps de monter son dossier de défense, et après quasiment 3 mois on demande un report ! non mais on va ou la mince !!! j'ai vraiment la haine et les boules au fond de la gorge , oui Les Boules car il y en a plusieurs vu mon mal être !!! sad  j'en ai envie de vomir !  sad

voila où j'en suis  maintenant sad

je ne pense pas être dans la bonne rubrique, je m'en excuse auprès des modos

merci de m'avoir lu les filles !

#34 14-01-2016 16:09:00

zezette62
Membre
Site Web

coucou

A 7 jours du dénouement, pas de nouvelles du syndicat, il ne répond pas à mes  messages ni mes mails...

je sais bien qu'il est débordé sur notre secteur mais bon...

poussé par ma fille, j'ai pris contact avec mon assistance juridique, il est tard pour faire une demande et blablabla...
je ne savais même pas que je cotisais pour cela vu que je m'étais déjà renseigné pour ma 1ère affaire aux prudhommes !

les fiches de salaires continuent toujours d'être faite et ce même avec le courrier envoyé en novembre par mon conseil au services de la Caf, l'Urssaf et la Paje... service contentieux bien sur...

en novembre, le délai de 4 mois pour la remise du dossier de défense a expiré et nous n'avons rien eu ...

je sais bien que je dois arrêté de me ronger les sens mais je n'y arrive ! je ne dors plus depuis plusieurs semaines, je m'enfonce dans les soucis de plus en plus et personne ne le comprend...

je suis quasi certaine qu'elle va se servir du fait que loulou a été hospitalisé pour grave soucis de santé et j'ai peur que les prudhommes lui laissent encore un délai...

ça fait un an que cela dure et je sais que pour d'autres ça a pris beaucoup de temps...

je viens de regardé dans mes archives et en avril cela fera 5 ans que je n'ai toujours rien touché...

2015 à été une année très difficile avec pas mal de gros stress qui avait commencé par le fait que j'ai faillis perdre ma maman en février, suivis de près par cette maudite affaire, le départ de ma fille en juillet, notre retour de vacances catastrophique avec la grosse et douloureuse panne de voiture, la fuite de mon chiot mais heureusement, lui je l'ai retrouvé, et pour terminé, la mort de ma nièce...

pardon pour mon boulet mais j'avais besoin d'en parlé !

#35 14-01-2016 18:56:38

zeta
Membre
Site Web

bonjour , je suis scandalisé de lire votre histoire c'est hallucinant , vous signalez une fraude et on continue à lui donner mais c'est dingue ça !
j'espère qu'elle aura ce qu'elle mérite , mais ce que je trouve dégu....sse c'est que vous en attendant vous n'avez rien , qu'elle joue sur le fait des problèmes de santé de son enfant n'est pas valable parce que rien ne l'obligé à continuer à déclarer des salaires non versé elle aurait pu simplement ne plus rien déclarer là elle à continuer à se faire de l'argent y comprit sur le dos de son enfant malade c'est encore plus degu.....sse !
je vous souhaite de pouvoir obtenir votre argent
et vos papiers!

#36 15-01-2016 08:54:04

4i.modo
Membre
Site Web

les prud'hommes mettent entre 12 et 18 mois EN MOYENNE à  boucler un dossier. et cela pour toutes les professions sad

#37 22-01-2016 16:42:02

zezette62
Membre
Site Web

Me revoilà !

le 15/01 au soir, j'arrive en fin à joindre le gars du syndicat...
je lui demande s'il n'a pas oublié le rdv du 21 et là il m'annonce qu'il ne pourra pas être présent car la date qu'il a noté sur son agende n'est pas bonne et qu'il a un autre rdv prévu ce jour là ! super !!!
le 19 au soir, je vais à mon rdv avec l'avocate dont ma protection juridique m'a donné les coordonnés, je lui expose les faits et elle me dit qu'elle va envoyé l'une de ces collègue pour mon dossier...
j'ai du faire une copie de mon dossier complet (75 pages) pour le donné aux juges car l'avocate n'a pas réussi à ouvrir le liens que le syndique lui a envoyé, bizarre, moi j'ai réussi lol

je n'ai pas voulu changé les termes de ma demande et la jeune avocate m'a très bien représenté, elle a su exprimé le fond de ma pensé avec tout les effets et désagréments financiers que cela implique sans oublié l'impacte sur ma santé...

les fiches de salaires effectués frauduleusement depuis tous ces mois passés ont fait mouche, je pense... mais je n'en réclame rien afin de bien montré que mon but n'est pas de récupérer des sommes exubérantes, je ne réclame que mon dû et surtout mes attestations afin de faire valoir mes droits...

pour le reste, je laisse les services compétents lui réglé sont compte...

je dois encore attendre le 28 avril pour la clôture de la  délibération (3 mois) ensuite passage oblige par un huissier pour application du jugement...

les avocat font du bon boulot mais à quel prix car les 850 € accordé par ma protection juridique ont juste servi pour le rdv et la présentation aux prud'hommes...
si la pe fait appel, je règle les autres frais de procédure si je continu avec l'avocate...
ah oui, j'ai oublié de préciser que même après sa demande de report de 6 mois, la pe n'était pas présente à l'audience...

#38 22-01-2016 19:25:09

parme
MODERATEUR
Site Web

zezette62 a écrit :

Me revoilà !

le 15/01 au soir, j'arrive en fin à joindre le gars du syndicat...
je lui demande s'il n'a pas oublié le rdv du 21 et là il m'annonce qu'il ne pourra pas être présent car la date qu'il a noté sur son agende n'est pas bonne et qu'il a un autre rdv prévu ce jour là ! super !!!
le 19 au soir, je vais à mon rdv avec l'avocate dont ma protection juridique m'a donné les coordonnés, je lui expose les faits et elle me dit qu'elle va envoyé l'une de ces collègue pour mon dossier...
j'ai du faire une copie de mon dossier complet (75 pages) pour le donné aux juges car l'avocate n'a pas réussi à ouvrir le liens que le syndique lui a envoyé, bizarre, moi j'ai réussi lol

je n'ai pas voulu changé les termes de ma demande et la jeune avocate m'a très bien représenté, elle a su exprimé le fond de ma pensé avec tout les effets et désagréments financiers que cela implique sans oublié l'impacte sur ma santé...

les fiches de salaires effectués frauduleusement depuis tous ces mois passés ont fait mouche, je pense... mais je n'en réclame rien afin de bien montré que mon but n'est pas de récupérer des sommes exubérantes, je ne réclame que mon dû et surtout mes attestations afin de faire valoir mes droits...

pour le reste, je laisse les services compétents lui réglé sont compte...

je dois encore attendre le 28 avril pour la clôture de la  délibération (3 mois) ensuite passage oblige par un huissier pour application du jugement...

les avocat font du bon boulot mais à quel prix car les 850 € accordé par ma protection juridique ont juste servi pour le rdv et la présentation aux prud'hommes...
si la pe fait appel, je règle les autres frais de procédure si je continu avec l'avocate...
ah oui, j'ai oublié de préciser que même après sa demande de report de 6 mois, la pe n'était pas présente à l'audience...

coucou oh punaise mince alors,grrrrrrrrrrrrr mais qu'elle lenteur dans notre pays,qu'elle!!!!!! j'ai même plus de mots. sad que faire, et comment se battre??[/.
tu as bien du courage et de la force,pour ne rien lâcher.Sans être indiscrète c'est quoi ton syndicat?
A+

#39 22-01-2016 21:33:49

poupette83
Membre
Site Web

Purée Parme a raison faut pas être pressée wink

Pas cool en plus si les frais juridiques deviennent à ta charge. Et si tu gagnes les PE remboursent ces frais là aussi où cela reste dans tous les cas à ta charge ?

#40 25-01-2016 09:16:26

zezette62
Membre
Site Web

pour Parme, je suis à la cftc...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB