Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-09-2007 18:51:28
Besoin d'aide
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'ai un agrément pour un bébé et un périscolaire. Je vais garder un enfant d'un an et demi donc non scolarisé que je n'aurais ni le mercredi ni les vacances scolaires. Ai-je le droit dans ce cas de prendre un périscolaire supplémentaire les mercredi et les vacances ?
D'avance merci
19-09-2007 18:51:28
#3 19-09-2007 19:03:45
Re : Besoin d'aide
Bonsoir, j'ai besoin de votre aide. J'ai un agrément pour un bébé et un périscolaire. Je vais garder un enfant d'un an et demi donc non scolarisé que je n'aurais ni le mercredi ni les vacances scolaires. Ai-je le droit dans ce cas de prendre un périscolaire supplémentaire les mercredi et les vacances ?
D'avance merci
Qu'est ce qui est noté sur ton agrément? De quel âge à quel âge ? Moi par exemple c'est de 0 à 18 ans!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et toi?
#4 19-09-2007 19:05:31
- nounou03
- Membre
salut
tu peus prendre un deuxième enfant a condition qu'il ne se croise pas avec le premier enfant
19-09-2007 19:05:31
#6 19-09-2007 20:09:08
#8 20-09-2007 18:15:15
- cendrine62
- Membre
- Site Web
Bonjour dodo62
Lors de ma formation la formatrice a fait un tour de table en demandant les arêtés d'agrément et notre planning avec le nombre d'enfants accueillis et nous a indiqué qu'il était possible de prendre un périscolaire supplémentaire en remplacement d'un enfant à la journée (le contraire n'étant pas permis)
C'est à dire que tu peux avoir 1péri et 1 bébé ou 2 péri et 0 bébé le même jour
Cendrine62
Pages : 1