Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 15-01-2016 11:16:10
comment faites vous
coucou
alors voila comme on bosse a la maison , et bien on se sert pas trop de la voiture enfin pour moi en tout cas
du coup batterie se décharge tout le temps et ras le bol !!!
est ce que vous aussi vous avez ce soucis la ?
ça fait 2 fois qu'on change la batterie , et rien a faire si je m'en sert pas au bout de 2 jours terminée plus de voiture
ce matin je râlais !!
et le dépanneur ma dit mais si vous vous en servez pas tous les jours , ça le fera tout le temps
bah oui mais bon quand on bosse a la maison on fait comment ??,
15-01-2016 11:16:10
#3 15-01-2016 11:40:22
Re : comment faites vous
J'habite en montagne, il y a de la neige, il y fait froid et ma voiture démarre sans problème, même si je ne m'en sers qu'1 fois par semaine, ce qui est c'est vrai assez rare. mais il peut m'arriver de ne pas m'en servir au moins 3 jours d'affilé et aucun problème.
En été quand je pars 3 semaines, ma voiture ne ourne pas et aucun problème pour la faire redémarrer quand je reviens
Un peu bizarre quand même ton dépanneur. A mon avis, il y a un autre problème que la batterie
#4 15-01-2016 11:50:31
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Même avis que Zuenna le problême ne vient pas de la batterie , ma voiture dort dehors je suis comme toi je l'utilise peu ( dés fois moins d'une fois par semaine ) mais habitant à la campagne je suis obligée d'en avoir une au cas ou .....je n'ai souci pour démarrer.
15-01-2016 11:50:31
#5 15-01-2016 11:54:44
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
ma voiture dort dehors, je ne l'utilise que le we et 10 mn le mardi soir et aucun problème de batterie.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#8 15-01-2016 14:41:57
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Bonjour ce n'est pas la batterie qui doit être mise en cause puisqu'elle est neuve : il y a peut-être un problème de masse ; d'alternateur ; de démarreur .... il faut aller au garage .
coucou, je suis pas non plus mécano, mais je pense pareil que Caro...
#9 15-01-2016 18:50:07
Bonjour.
C'est un diesel ou une essence?
Si c'est un diesel, les bougies de préchauffage peuvent être en cause.
As tu essayé de recharger ou tester ta batterie?
Si vraiment cela vient de ta batterie celui qui te l'a vendu doit t'en donner une autre car il y a un minimum de garantie...
Il peut y avoir aussi une perte de courant quelque part.
Nous avons eu le tour avec un autoradio qui pompé la batterie même éteint, on devait enlever la façade a chaque fois..
A suivre aussi les conseils de caro52
La plume est plus forte que l'épée
#10 15-01-2016 19:49:43
C'est pas de batterie qu'il faut changer mais de dépanneur
#13 15-01-2016 21:15:59
- poupette83
- Membre
- Site Web
Perso je ne pense pas que cela vienne de la batterie.
Ca me fait penser à la voiture de mon homme (un T*uran). La batterie était morte donc on l'a changé. Il ne s'en sert pas souvent mais un mois après batterie de nouveau à plat donc il la charge et ça redémarre, deux jours après belote et rebelote.
Donc on a pensé à un défaut de la batterie comme elle était garantie, je l'ai ramené là où on l'avait acheté. Ils m'en ont donné une neuve, seulement le cirque a continué.
Du coup on a appelé un ami garagiste qui nous a dit que l'on devait avoir une "fuite" de courant quelque part. Mon mari a donc commencé à tous démonter. Pour nous il semble que cela vienne d'une pompe diesel.
En fait le déchargement de la batterie ne serait qu'un symptôme, le mal est ailleurs
#14 15-01-2016 21:49:33
change de dépanneur il t'arnaque...
tu dois avoir un soucis avec ton alternateur qui ne charge plus ta batterie...
en plus si tu roule peu et que tu le fait avec les phares allumés, tu pompe tout...
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#15 16-01-2016 01:14:42
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Il faut acheter un mainteneur de charge. Ça s'achète dans les enseignes genre N*RAUTO. Ça coûte moins de 30€ et ça résoudra ton problème
#17 16-01-2016 22:27:43
- sensymaimai
- Membre
- Site Web
Mon mari travaille ds l'automobile. Il m'a dit que ce n'est pas la batterie! Il doit y avoir quelque chose qui la décharge. Enlèves-tu systématiquement la clé du contact? Parfois, ça peut venir de là.
#18 16-01-2016 22:52:04
peut être l'alternateur aussi!! nous l'avons eu sur une de nos voitures et c'est une pièce qui coûte cher!! grrrrrrrrrrrr
mais c'est lui qui envoie le courant à la batterie donc s'il déconne, la batterie aussi mais ce n'est pas la batterie le problème!!
#20 18-01-2016 12:23:07
coucou c'est une essence mais oui doit avoir un soucis c'est sur
je vais aller voir le garage et voir ce qu'il me dise
j'en ai marre des voitures !!!
Bonjour Amie31,
Je suis d'accord avec Chris84 change de garagiste.
Moi c'est pareil je m'en sert très peu le jeudi soir et le week-end et 1 autre fois dans la semaine.
Elle démarre du premier coup ( dort normalement ds le garage )
La batterie est a changer j'ai la nouvelle dans le deuxième garage mais comme elle démarre je ne la change pas.
Je précise que ma voiture a + de 10 ans mais je l'adore