Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 18-01-2016 09:10:55
prévoir une dérogation ?
Bonjour je vais accueillir un loulou car sa nounou n'a pas fait à temps sa demande de renouvellement ; je peux le garder jusqu'à fin avril à temps plein le temps que sa nounou fasse toutes les démarches de son renouvellement . Le souci c'est que j'ai peur que ce soit juste . A votre avis est ce que je devrai demander une dérogation nominative même si elle peut ne pas servir ?
18-01-2016 09:10:55
#2 18-01-2016 12:25:37
Re : prévoir une dérogation ?
Bonjour je vais accueillir un loulou car sa nounou n'a pas fait à temps sa demande de renouvellement ; je peux le garder jusqu'à fin avril à temps plein le temps que sa nounou fasse toutes les démarches de son renouvellement . Le souci c'est que j'ai peur que ce soit juste . A votre avis est ce que je devrai demander une dérogation nominative même si elle peut ne pas servir ?
Bonjour Caro,
Si tu penses en avoir besoin même très peu alors oui demande rapidement 1 dérogation " nominative "
Bon courage
#3 18-01-2016 12:39:11
#4 18-01-2016 18:37:47
18-01-2016 18:37:47
#5 18-01-2016 18:42:41
Le delais est de deux mois
Je suis en plein dedans, je ne sais pas si j'en aurais besoin en fonction des plannings de chacun mais je prefere prendre les devants et avertir ma puer qui est ok
merci Valea , je la demanderai fin février au cas ou .
#9 19-01-2016 22:43:36
autre question : quand on a oublié de faire son renouvellement , il faut combien de temps avant d'être à nouveau agréée ?
aucune idée!
j'espère pour cette assmat que la pmi sera clémente et fera vite... mais dans un sens faut pas trop suivre son boulot pour ne pas se rappeler de faire le renouvellement, c'est quand même des dates qu'on a en tête non?
#10 20-01-2016 09:53:03
caro52 a écrit :autre question : quand on a oublié de faire son renouvellement , il faut combien de temps avant d'être à nouveau agréée ?
aucune idée!
j'espère pour cette assmat que la pmi sera clémente et fera vite... mais dans un sens faut pas trop suivre son boulot pour ne pas se rappeler de faire le renouvellement, c'est quand même des dates qu'on a en tête non?
c'est une am en retraite : elle n'a pas reçu les papiers du renouvellement
Pages : 1