Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 18-01-2016 15:41:10
TARIF JOURNALIER
bonjour,
nous allons faire un avenant. plus de semaines et j'aimerais augmenter mon tarif pour être comme les collègues, mais je voudrais savoir comment faire pour calculer notre tarif journalier pour que les parents soient bien remboursé mais aussi pour les impôts !!
18-01-2016 15:41:10
#2 18-01-2016 15:54:35
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : TARIF JOURNALIER
bonjour,
nous allons faire un avenant. plus de semaines et j'aimerais augmenter mon tarif pour être comme les collègues, mais je voudrais savoir comment faire pour calculer notre tarif journalier pour que les parents soient bien remboursé mais aussi pour les impôts !!
coucou,
pour l'aide pajemploi, il y a un plafond journalier de 5 smic, soit 48.35€ brut, 37.07 net
donc en fonction du nbre d'h/j prévues et du nbre de j mensualisés, tu sais quel tarif/h ne pas dépasser pour que ton pe ait droit à l'aide
#4 18-01-2016 16:08:18
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : TARIF JOURNALIER
oh bah j'en suis loin !! merci !!(encore faut-il qu'ils acceptent la petite augmentation que je voudrais)
et pour les impôts c'est pareil ?
pour les impôts, tu as un abattement de 3 smic brut par j de présence de chaque enfant si tu optes pour le régime particulier des am