Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
![mot de passe perdu](https://www.assistante-maternelle.biz/_images/assmat/club/club-attention.png)
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 19-01-2016 11:40:10
- neigeblanche
- Membre
- Site Web
heure complémentaire avec cp
bonjour,
contrat année complète 20h semaine, jour variable à hauteur de 10h/jour
J'ai était en congé du lundi 28/12 au lundi 04/01 repris mardi.
la semaine du 4 janvier j'ai effectuer
lundi 04 congé
mardi 10h
mercredi 10h
jeudi 10h
la question et: je met 20h complémentaire ou 10h
merci
19-01-2016 11:40:10
#2 19-01-2016 11:45:26
Re : heure complémentaire avec cp
Bonjour,
s'il n'y a aucune clause au contrat, les parents peuvent vous faire les 20h comme ils l'entendent. De ce fait, vous ne devez compter que 10 heures en HC.
Si tel n'est pas le cas, je vous conseille d'ajouter une clause au contrat, pour les semaines comptant un jour férié ou un jour de congé. Dans le cas contraire, les parents risquent systématiquement de vous faire faire les 20h sur les 4 autres jours...
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
#3 19-01-2016 13:55:13
Re : heure complémentaire avec cp
on pose congés en semaine entière
pourquoi avoir fait ainsi? vous avez d'autres parents avec qui vous travaillez le lundi?
sinon c'est congés que du lundi au samedi meme si vous reprenez avec eux que le mardi, ce lundi n.est pas considéré en congé vous gaspillez un jour pour rien puisque de toute façon ils vous font faire les 20h sur mardi et mecredi
seul le jeudi rajoute 1j complémentaire aux jours mensualisés et 10hc