Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 19-01-2016 10:47:26
Question horaire
Bonjour,
Petite question, mon pe vient de trouvé un boulôt. Elle commence parfois à 5h, 5h30, 6h ...
Son mari a des astreintes suis obligée d'accepter de commencer si tôt sachant qu'en plus je fini à 18 h ???
Stefy38
Agréee pour 3 temps plein, 1 péris
Je garde 5 loulous
19-01-2016 10:47:26
#2 19-01-2016 10:50:31
Re : Question horaire
Bonjour,
Petite question, mon pe vient de trouvé un boulôt. Elle commence parfois à 5h, 5h30, 6h ...
Son mari a des astreintes suis obligée d'accepter de commencer si tôt sachant qu'en plus je fini à 18 h ???
tout dépend de ce qui est noté au contrat ....
#3 19-01-2016 10:52:03
- sailormoon
- Membre
- Site Web
non tu n'es pas obligé, elle doit te faire un avenant et à toi de décider si tu veux ou pas, sachant qu'elle peut te licencier si tu refuses.
#4 19-01-2016 10:52:52
bonjour,
tout dépend comment a été rédigé le contrat. Y avait-il des horaires quotidiens ? ou uniquement un volume horaire hebdomadaire ?
Si des horaires fixes ont été mentionnés, la maman est obligée de vous présenter un avenant pour les modifier. Vous avez jusqu'à un mois de réflexion.
Soit vous acceptez, et le contrat repart sur de nouvelles bases (calcul d'une nouvelle mensue, et régularisation de la période précédente).
Soit vous refusez, et le contrat reste tel qu'il est, ou le pe vous licencie pour trouver une am qui lui convienne.
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
19-01-2016 10:52:52
#6 19-01-2016 12:16:42
coucou
si tu as bien détaillé les horaires, donc c'est bon..
tu as tout à fait le droit de ne pas vouloir commencer si tôt le matin, car là on est sur des horaires atypiques..
donc elle devra te présenter un avenant avec ses nouveaux horaires, puisque cela ne correspond plus à ce que tu as maintenant, et avenant que tu as le droit de refuser...si les horaires ne te conviennent absolument pas
aprés à elle te prendre la décision de te licencier, car ça me parait peu probable qu'elle continue avec toi avec les horaires actuelles si ça ne correspond plus à son besoin.....
il serait toutefois judicieux de lui en parler avant, qu'elle sache ta position aussi, ce qui lui permettrait dés maintenant de chercher une autre am qui sera ok pour ces heures bien matinales...
et attention elle ne peut pas t'imposer dés maintenant ces nouveaux horaires, même si elle a déjà commencé son boulot...
#9 19-01-2016 17:06:38
Bonjour,
Est-ce que tu as un agrément nuit ?
Pour commencer avant 6 h du matin il te faut un agrément nuit.
non il faut un agrément nuit si l'enfant passe la nuit chez toi...
ça y est mon petit haricot s'est transformé en une magnifique petite fille en 9 mois et 1 jour
#10 19-01-2016 18:09:43
Désoler mais moi il m'a fallu un agrément nuit parce que je commençais à 5 h 45, la pué m'a dit qu'il me fallait un agrément nuit du moment que je commençais avant 6 h du matin, même pour 1/4 d'heure.
Içi l'agrément nuit c'est de 22 h à 6 h du matin. Maintenant tout dépend des PMI!!!
Pages : 1