Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 19-01-2016 09:14:47

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

doomoo

coucou,
j'envisage d'acheter un doomoo,
j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs de ce coussin
pensez vous que cela soit vraiment utile...qu'en pensez vous ?
Car c'est tout de même pas donné wink

Hors ligne

19-01-2016 09:14:47

partenaire publicitaire:

#2 19-01-2016 09:17:18

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : doomoo

nathodisab a écrit :

coucou,
j'envisage d'acheter un doomoo,
j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs de ce coussin
pensez vous que cela soit vraiment utile...qu'en pensez vous ?
Car c'est tout de même pas donné wink

ça fait longtemps que j'en ai envie d'en acheter un !

Ma fille qui est aux puer et qui travaille avec des bébés me dit que c'est génial!! wink

par contre, je vais essayer de l'acheter d'occas car pas donné quand même !

90 euros neuf et 50 euros en moyenne sur le bon coin coin

Dernière modification par zuenna (19-01-2016 09:33:02)

Hors ligne

#3 19-01-2016 09:32:59

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : doomoo

zuenna a écrit :
nathodisab a écrit :

coucou,
j'envisage d'acheter un doomoo,
j'aimerai avoir quelques avis d'utilisateurs de ce coussin
pensez vous que cela soit vraiment utile...qu'en pensez vous ?
Car c'est tout de même pas donné wink

ça fait longtemps que j'en ai envie d'en acheter un !

Ma fille qui est aux puer et qui travaille avec des bébés me dit que c'est génial!! wink

par contre, je vais essayer de l'acheter d'occas car pas donné quand même !

oui, comme toi, le prix du neuf fait un reculer... mais ça me fait vraiment envie !

Hors ligne

#4 19-01-2016 09:53:38

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : doomoo

ils sont à 90 euros neufs et sur le bon coin, coin, ils tournent en moyenne à 50 euros

Hors ligne

19-01-2016 09:53:38

partenaire publicitaire:

#5 19-01-2016 09:58:17

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : doomoo

zuenna a écrit :

ils sont à 90 euros neufs et sur le bon coin, coin, ils tournent en moyenne à 50 euros

j'ai un contact, j’essaie une proposition à 40€....
Le petit loup que je vais accueillir en février a l'habitude de faire les siestes là dessus, du coup, je me dis que c'est le moment d'investir...

Hors ligne

#6 19-01-2016 14:01:51

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : doomoo

nathodisab a écrit :
zuenna a écrit :

ils sont à 90 euros neufs et sur le bon coin, coin, ils tournent en moyenne à 50 euros

j'ai un contact, j’essaie une proposition à 40€....
Le petit loup que je vais accueillir en février a l'habitude de faire les siestes là dessus, du coup, je me dis que c'est le moment d'investir...

acheté wink
je vous dirai mes impressions à l'usage

Hors ligne

#7 19-01-2016 14:05:53

bluelady
Banni(e)
Lieu : dans un petit coin de paradis
Inscription : 01-10-2007
Messages : 2 630
Site Web

Re : doomoo

j'hesites aussi depuis un moment a investir dedans


795793bandefofo.jpg

Hors ligne

#8 19-01-2016 14:12:33

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : doomoo

oh oui moi aussi ça me tente

Hors ligne

#9 19-01-2016 14:21:56

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : doomoo

c'est vrai que neuf, c'est un investissement, mais d'occasion, on peut en trouver pour 40/50€
physiologiquement, je trouve ça plus adapté que les transats, et finalement pour les siestes c'est pas mal (surtout quand les bébés ont des reflux, car la position est idéale ...

Hors ligne

#10 19-01-2016 14:31:41

123123
Membre
Inscription : 26-11-2011
Messages : 467
Site Web

Re : doomoo

bonjour,
une maman avait le doomoo, son bébé était un peu coincé dedans, le bébé manquait de motricité dans ses mouvements
le bébé a grandit mais gardait ses difficultés de mouvements : je pense que c'était dù à ce doomoo
la maman ne l'a pas utilisé pour son second enfant

tu pourras nous donner tes impressions quand tu vas l'utiliser? merci d'avance


mon fils a acheté pour ma petite fille un transat qui peut être en hauteur (comme une chaise haute), j'avais un peu peur au début mais à l'utilisation c'est génial


grand besoin de soleil...

Hors ligne

#11 19-01-2016 14:33:48

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : doomoo

vais en acheter un aussi sur coincoin pour louloute de 4 mois qui arrive vendredi en adaptation

je voulais le transat beaba réglable en hauteur mais bon des qu'il se mette assis ça à l'air dangereux du coup v acheter un transat simple


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#12 19-01-2016 14:35:13

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : doomoo

ça va me revenir cher de venir sur le forum lol
je voudrais la chaise de leguevinoise
et le doomo de natho
wink

Hors ligne

#13 19-01-2016 14:38:55

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : doomoo

123123 a écrit :

bonjour,
une maman avait le doomoo, son bébé était un peu coincé dedans, le bébé manquait de motricité dans ses mouvements
le bébé a grandit mais gardait ses difficultés de mouvements : je pense que c'était dù à ce doomoo
la maman ne l'a pas utilisé pour son second enfant

tu pourras nous donner tes impressions quand tu vas l'utiliser? merci d'avance


mon fils a acheté pour ma petite fille un transat qui peut être en hauteur (comme une chaise haute), j'avais un peu peur au début mais à l'utilisation c'est génial

je pense que le doomoo c'est comme pour tout... il faut l'utiliser avec mesure
je suis pour la motricité libre, donc les bébés quand ils sont réveillés, sont dans le parc sur un tapis d'éveil, et ainsi libres de leurs mouvements... ou même sur le tapis au sol... selon si j'ai des grands en accueil en même temps ou pas (le parc est plus là pour isoler les plus jeunes des plus grands pour la sécurité)

je ne pense l'utiliser que lorsqu'il aura des signes de fatigue, pour les siestes avant qu'il ne passe dans son lit à barreaux

avant j'utilisais un couffin souple quand j'avais en accueil de très jeune nourrisson, pour pas qu'il se "perde" dans le lit...mais à l'usure ça se déforme et je trouve ça moyen pour la sécurité

Hors ligne

#14 19-01-2016 14:44:19

leguevinoise
Membre
Lieu : haute-garonne
Inscription : 21-03-2009
Messages : 6 426
Site Web

Re : doomoo

chris84 a écrit :

ça va me revenir cher de venir sur le forum lol
je voudrais la chaise de leguevinoise
et le doomo de natho
wink

lol


Assistante maternelle depuis juin 2009. Agréée pour 3 enfants.
CAP petite enfance.

Hors ligne

#15 19-01-2016 15:20:21

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : doomoo

Comme Natho, le doomoo va remplacer le transat dans lequel l'enfant n'est pas constament dedans. Ici aussi moticité libre sur tapis de jeu dans parc pour protéger l'enfant des plus grands.

Ma fille est venue manger à la maison à midi, elle m'a confirmer que c'était vraiment extra et qu'on pouvait adapter la position du bébé en plaçant les billes à la forme qu'on veut. Et il se recharge en billes quand il est trop affaissé

Hors ligne

#16 19-01-2016 15:32:07

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : doomoo

zuenna a écrit :

Comme Natho, le doomoo va remplacer le transat dans lequel l'enfant n'est pas constament dedans. Ici aussi moticité libre sur tapis de jeu dans parc pour protéger l'enfant des plus grands.

Ma fille est venue manger à la maison à midi, elle m'a confirmer que c'était vraiment extra et qu'on pouvait adapter la position du bébé en plaçant les billes à la forme qu'on veut. Et il se recharge en billes quand il est trop affaissé

le mr vient de me le liver à domicile...c'est pas beau la vie !
j'ai loulou en adaptation tout à l'heure, je vais pouvoir le tester ...mdr (on dirait une gamine avec un nouveau jouet)

Hors ligne

#17 19-01-2016 15:35:49

Luceuh
Membre
Inscription : 17-01-2012
Messages : 8 753
Site Web

Re : doomoo

bonjour

je l'ai utilisé pour mes trois et c'est top de chez top, ils n'ont jamais voulu entrer dans un transat de toute façon, bine pratique quand ils sont tout petits pour faire la sieste après ils ont arrêté assez vite d'y aller, dès qu'ils ont su se déplacer vers 6 mois, je crois que c'est le truc de puériculture que j'ai acheté que j'ai vraiment aimé et trouvé utile

Hors ligne

#18 19-01-2016 15:39:04

zuenna
Aide Modérateur
Lieu : Dans les montagnes
Inscription : 19-04-2011
Messages : 14 981
Site Web

Re : doomoo

nathodisab a écrit :
zuenna a écrit :

Comme Natho, le doomoo va remplacer le transat dans lequel l'enfant n'est pas constament dedans. Ici aussi moticité libre sur tapis de jeu dans parc pour protéger l'enfant des plus grands.

Ma fille est venue manger à la maison à midi, elle m'a confirmer que c'était vraiment extra et qu'on pouvait adapter la position du bébé en plaçant les billes à la forme qu'on veut. Et il se recharge en billes quand il est trop affaissé

le mr vient de me le liver à domicile...c'est pas beau la vie !
j'ai loulou en adaptation tout à l'heure, je vais pouvoir le tester ...mdr (on dirait une gamine avec un nouveau jouet)

Purée déjà, ça rigole pas avec toi!!.
Moi aussi ça y est, j'en ai réservé 1, ma fille doit aller le chercher car c'est à côté de son lieux de travail.

Et chez moi, pas d'utilité avant début mars ou je vais accueillir un bébé de 3 mois 1/2.

Et même si on ne l'utilise pas longtemps, ça fait pour les suivant. Et ça fait pouf pour les plus grands wink

Hors ligne

#19 19-01-2016 15:48:29

chris84
MODERATEUR
Inscription : 20-01-2009
Messages : 27 222
Site Web

Re : doomoo

punaise natho, c'est mieux que chronopost chez toi wink

moi adaptation  à partir de demain, et je cherche autour de chez moi pour en trouver un

j.aurai bien voulu avoir ça il y a 9 ans, je faisais un genre de cocon avec le coussin d'allaitement et une serviette éponge, et maintenant ça se trouve tout prêt wink

Hors ligne

#20 19-01-2016 15:56:45

malibu
Membre
Inscription : 06-02-2008
Messages : 396
Site Web

Re : doomoo

Bonjour,

J'en ai un.

Je le trouve très bien pour les 4 premiers mois ensuite le bébé est trop bloqué au niveau de sa motricité.

Je l'ai utilisé en été. Attention, le dessus est dans une matière synthétique qui fait vite transpirer les bébés.

Au bout de 10 minutes, bébé avait trop chaud à la tête.

J'ai acheté le mien en occasion mais c'est vrai comme dit mon mari c'est très cher neuf pour ce que c'est.

J'ai été un peu déçue de mon achat en tant qu'assistante maternelle par contre très bien pour l'arrivée de bébé chez papa et maman.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB