Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-01-2016 14:51:52
Vous, vous en dites quoi??
Bonjour,
Voila depuis septembre de cet année je ne veux plus du tout de contact avec le papa d'une de mes garde ,suite a des insultes que le papa a eu envers moi.( Ma puéri est au courant et est de mon avis). Je ne vois donc plus que la maman qui le comprends très bien.
Par contre je voulais vous demander( car c'est lui l'employeur)J' ai parlée a la maman que j'allais augmenter mon tarif horaire,suite a l'augmentation du smic.
,Elle ma dit qu'il ni avait pas de soucis, je vais donc lui préparer un avenant,mais le hic, est comme c'est lui l'employeur qui doit remplir la case employeur??? ma pueri me dit que a partir du moment ou il y'a les 2 signatures sur le contrat les 2 peuvent le faire??? j'ai un doute non?? merci.
Dernière modification par monchat (20-01-2016 14:54:12)
20-01-2016 14:51:52
#2 20-01-2016 15:05:23
Re : Vous, vous en dites quoi??
Bonjour,
Voila depuis septembre de cet année je ne veux plus du tout de contact avec le papa d'une de mes garde ,suite a des insultes que le papa a eu envers moi.( Ma puéri est au courant et est de mon avis). Je ne vois donc plus que la maman qui le comprends très bien.
Par contre je voulais vous demander( car c'est lui l'employeur)J' ai parlée a la maman que j'allais augmenter mon tarif horaire,suite a l'augmentation du smic.
,Elle ma dit qu'il ni avait pas de soucis, je vais donc lui préparer un avenant,mais le hic, est comme c'est lui l'employeur qui doit remplir la case employeur??? ma pueri me dit que a partir du moment ou il y'a les 2 signatures sur le contrat les 2 peuvent le faire??? j'ai un doute non?? merci.
Tu es au minimum au niveau du salaire ?
Autrement seul l'employeur nommé peut signer une modification de contrat.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 20-01-2016 15:22:29
Non je ne suis pas au minimum, mais sais la maman qui me paie.
Bonjour,
Sophie veut dire que l'on est obligée d'augmenter notre tarif quand on est au minimum dès que le smic augmente.
Sinon je pense qu'il faut trouver autre chose pour l'augmentation.
20-01-2016 15:22:29
#5 20-01-2016 15:24:43
Aprés que ce soit lui l'employeur ,et que se soit elle qui me paie ne me regarde pas le truc est que si c'est lui qui doit remplir sur l'avenant le coté employeur va poser probléme, la maman est ok pour l'augmentation ,mais lui du fait de notre différent? oh que c'est compliqué tout a.
#6 20-01-2016 15:28:15
quote=shainali]
Non je ne suis pas au minimum, mais sais la maman qui me paie.
Bonjour,
Sophie veut dire que l'on est obligée d'augmenter notre tarif quand on est au minimum dès que le smic augmente.
Sinon je pense qu'il faut trouver autre chose pour l'augmentation.[/quoteTrouver autre chose pour l'augmentation?
Trouver autre chose pour l'augmentation?
#7 20-01-2016 15:32:13
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
une augmentation peut-être demandée et négociée à tout moment, sans raison précise
la seule augmentation de salaire non négociée et automatique est lorsque le salarié est au minimum légal et que celui ci est revalorisé
#8 20-01-2016 15:45:10
Ok, merci natho, le soucis pour le moment est le papa ,si sais lui se qui me semble normal qui doit remplir la case employeur pour l'avenant, ben il ne le fera pas vu nos rapports, pour paje emploi,effectivement la maman peut faire le changement d'employeur, mais ma puéri me dit que ce n'est pas facile ce changement d'employeur, une idéee??? merci.