Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-01-2016 15:18:08
- sailormoon
- Membre
- Site Web
votre organisation repas
comment faites vous pendant que vous donnez un repas à un enfant qui mange pas tout seul, et que vous avez un autre enfant qui se met à hurler ou pleurer ?
ça ne m'étais jamais arrivé, jusqu'à présent les autres enfants étaient dans le coin jeux et ne faisaient pas attention mais là l'enfant se met à hurler quand je donne le bib à un autre, alors qu'en plus ce n'est pas l'heure de manger pour lui, du coup bb se met à pleurer aussi !!
22-01-2016 15:18:08
#2 22-01-2016 15:26:15
Re : votre organisation repas
comment faites vous pendant que vous donnez un repas à un enfant qui mange pas tout seul, et que vous avez un autre enfant qui se met à hurler ou pleurer ?
ça ne m'étais jamais arrivé, jusqu'à présent les autres enfants étaient dans le coin jeux et ne faisaient pas attention mais là l'enfant se met à hurler quand je donne le bib à un autre, alors qu'en plus ce n'est pas l'heure de manger pour lui, du coup bb se met à pleurer aussi !!
tu peux essayer de le mettre à côté de toi dans une chaise haute .
#3 22-01-2016 15:28:23
- sailormoon
- Membre
- Site Web
c'est pire, elle tape du pied et se tape la tête contre le dossier !!!
#4 22-01-2016 15:39:34
elle a quel âge ? tu peux peut-être lui donner un bout pain ou de cracotte à grignoter . tu lui a expliqué que pendant que elle elle mangeait celui à qui tu donnes le bib était sage et que c'est pas agréable pour lui de manger dans ces conditions ?
22-01-2016 15:39:34
#5 22-01-2016 15:42:52
- sailormoon
- Membre
- Site Web
elle a 9 mois je peux pas lui donner un truc à grignoter et encore moins lui parler car elle pleure encore plus si je lui parle.
elle vient à 4 pattes contre ma jambe, se met debout et pleure.
#6 22-01-2016 15:46:09
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
elle a 9 mois je peux pas lui donner un truc à grignoter et encore moins lui parler car elle pleure encore plus si je lui parle.
elle vient à 4 pattes contre ma jambe, se met debout et pleure.
je crois qu'il n'y a pas grand chose à faire sinon, la mettre dans un endroit où elle ne pourra pas se mettre en danger (le parc par exemple)
elle va devoir apprendre à attendre t à te partager... c'est pas facile !
et à cet âge tout n'est que frustration...
#7 22-01-2016 15:52:16
- feemorgane29
- Membre
- Lieu : Essonne
- Site Web
A neuf mois un enfant peut très bien manger !!
un croûton que je mets au micro ondes pour le durcir un max passe très bien
J'ai aussi comme une poignée avec un filet au bout ou je mets des morceaux de fruits que l'enfant suçote comme une sucette ils adorent
bonjour a toutes..............agrée pour 4..........
#8 22-01-2016 15:55:36
- sailormoon
- Membre
- Site Web
bon ben vais faire avec, la semaine prochaine ça sera peut-être mieux car y aura un loulou de 13 mois, ça la distraira enfin j'espère !!
#9 22-01-2016 16:00:46
- sailormoon
- Membre
- Site Web
ce n'est pas la faim qui la dérange c'est surtout que j'ai un bb au bras ou dans la chaise haute.
et je ne lui donne pas de morceaux même fondue car elle recrache tout !!
#11 22-01-2016 23:02:46
Bonjour,
J'ai un peu le même à la maison en ce moment
Actuellement 2 loulous de 11 et 13 mois. Celui de 13 mois ne supporte pas de manger en 2ème position, il peut partir dans une crise de pleurs assez.... bruyante
J'explique bien pourquoi son copain doit parfois manger avant lui (levé plus tôt, fatigué, malade...) et si c'est insupportable pour nos oreilles, je le mets dans le lit parapluie de la salle de jeux à 5m de nous. Dans ce cas, il a droit à tétine et doudou et quelques jouets avec lui.
Mais il va falloir apprendre la patience à cet enfant et ça va passer par la frustation de ne pas te partager
#12 23-01-2016 00:07:42
Quels âges ont ces enfants, un 9 mois si j'ai bien compris et l'autre ?
Si le deuxième est un bébé à qui tu donnes le bib, pas d'autres choix que de laisser celui de 9 mois au parc pendant ce temps même si il pleurt.
Si le deuxième enfants est aussi un enfant qui mange assis et à la petite cuillère, as-tu déjà essayé de leur donner à manger en même temps ? Généralement c'est ce que je fais, j'installe tout le monde à table et donne une cuillère à X, une cuillère à Y, puis une cuillère à X et ainsi de suite ......
smile to life
Nounou depuis 2002
#14 24-01-2016 15:51:58
- sailormoon
- Membre
- Site Web
le 2eme à 4 mois.
je verrais comment ça se passe mardi, demain j'ai pas bb.
sinon je la mettrais dans un lit puisque pas de parc, le temps du bib.
Pages : 1