Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2016 13:27:51
BEP carrières sanitaires et sociales et BAC Sciences médico sociales
Bonjour,
Je vais entamer la seconde partie de ma formation, le 23 février prochain et l'an prochain, je vais préparer le CAP petite enfance.
Savez vous, si avec le BEP Carrières sanitaires et sociales, et le baccalauréat Sciences médico-sociales, il y'a des avantages, pour passer le CAP ? (je crois qu'il y'a l'unité 3 qui est directement validée, vous confirmez ?).
Je n'arrive pas à remettre la main sur mes diplômes, pensez-vous que le réctorat puisse me les fournir, s'il faut les présenter à l'examen ?
D'avance merci pour ces précisions;
25-01-2016 13:27:51
#2 25-01-2016 14:13:53
- SandrineVPL
- Membre
- Site Web
Re : BEP carrières sanitaires et sociales et BAC Sciences médico sociales
Bonjour
J ai les mêmes diplômes que toi et en effet tu es dispensée d une épreuve (il me semble que c est l ep2).
J en ai profité pour valider le CAP.
J avais fourni les copies des diplômes a l inscription. Je ne sais pas si tu peux en avoir une copie par contre, peut être juste un relevé de notes. Il faudrait téléphoner a ton rectorat, il pourra déjà te répondre.
#4 25-01-2016 22:09:03
- SandrineVPL
- Membre
- Site Web
Re : BEP carrières sanitaires et sociales et BAC Sciences médico sociales
L épreuve qu il te reste ne concerne pas le dossier. C est la pratique cuisine et menage