Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 25-01-2016 18:22:02
Bulletin de salaire 2016
Bonjour
Qui d'entre vous utilisent ou utilisaient les bulletins de salaire téléchargés sur le site de la ******* ?
Car pour l'année 2016,ils ne les ont pas sortis et je n'arrive pas à en trouver qui leur ressemble de près.
Ceux sur votre site,je n'arrive pas à tout comprendre.
Et c'est vrai j'ai crée mes habitudes.......
Merci d'avance à celle qui pourront m'aider dans la recherche de bulletin qui ressembe à ceux de la ********
25-01-2016 18:22:02
#2 25-01-2016 19:14:19
#4 25-01-2016 19:39:35
Re : Bulletin de salaire 2016
Je suis comme toi, en plus j'ai une fin de contrat et je ne peux pas faire les bulletins de salaires (oui c'est moi qui prépare les bulletins de salaire)
Peut être que quelqu'un aurait déjà ce bulletin de salaire et pourrait nous dépanner en attendant qu'il soit en ligne ?
25-01-2016 19:39:35
#8 26-01-2016 15:24:19
Bonjour
Qui d'entre vous utilisent ou utilisaient les bulletins de salaire téléchargés sur le site de la ******* ?
Car pour l'année 2016,ils ne les ont pas sortis et je n'arrive pas à en trouver qui leur ressemble de près.
Merci d'avance à celle qui pourront m'aider dans la recherche de bulletin qui ressembe à ceux de la ********
Bonjour,
Pourquoi ne pas changer tout simplement le montant des cotisations concernées sur un ancien BS ?
#9 26-01-2016 16:40:59
Bonjour,
Oui pourquoi pas changer les taux sur un ancien bulletin .
Mais il faudrait que je le fasse manuellement car les cellules sont protégées.
Et je ne sais pas si le bulletin sera valable avec des écritures manuelles ?
Quelqu'un peut me renseigner ?
#10 26-01-2016 20:03:11
laly44 a écrit :Bonjour
Merci d'avance à celle qui pourront m'aider dans la recherche de bulletin qui ressembe à ceux de la ********Bonjour,
Pourquoi ne pas changer tout simplement le montant des cotisations concernées sur un ancien BS ?
S'il n'y avait que ça effectivement ça serait simple mais là quand on veut changer le mois et l'année ça n'est pas possible , tout "s'efface" si on peut dire et le bulletin n'est plus valide.
#11 26-01-2016 21:53:42
Tout à fait . J'ai essayé et incapable de récupérer le bulletin comme il était avant
Tout ça rien que pour m'embeter ( Je plaisante )
En tout cas ils sont malins chaque année il faut aller sur le site emprunter leur modéle de bulletin.
et pof cette année niet....
#12 27-01-2016 09:23:40
Tout à fait . J'ai essayé et incapable de récupérer le bulletin comme il était avant
Tout ça rien que pour m'embeter ( Je plaisante )
En tout cas ils sont malins chaque année il faut aller sur le site emprunter leur modéle de bulletin.
et pof cette année niet....
Tu enregistres le BS sous open office. Ensuite, tu vas dans "outil - protéger le document" et tu décoches la case de protection.
Normalement ça marche.
#13 27-01-2016 10:19:35
alors je ne sais pas de quel syndicat vous parlez mais perso j'utilisais celui de **** et bien, sur leur forum, c'est ecrit qu'ils ne donnaient plus le BS gratuit pour les non adhérents.
du coup, j'ai pris celui d'un autre syndicat. tant pis pour eux.
#15 27-01-2016 14:29:13
je crois que je n'ai pas le droit de citer de nom ici
mais il est simple à trouver. (u******)
si j'en ai mis trop, j'édite sans pb.
je n'ai pas d'actions chez eux, je ne les connais pas, j'ai pris le premier que j'ai trouvé qui était gratuit
#16 27-01-2016 14:47:49
alors pour Landocean : je viens d'essayer et non celame dit toujours cellule protégée .
bbmaydave : pourrais tu me renseigner sur ton site où il propose des bulletins de salaires gratuit . Merci
Je te maile