Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2016 16:37:42

Superfly
Membre
Site Web

Déclaration Fiscale sur l'année 2015 et congés payés à calculer

Bonjour tout le monde,

J'ai débuté mon activité d'assistante maternelle en août 2015, j'aimerais savoir comment cela se passe pour la déclaration des impôts ?

Ais-je quelque chose à faire ou à vérifier ?

D'avance merci pour ces précisions.

Autre point : les congés payés : je n'ai encore rien posé, rien noté sur le contrat (je sais, pas bien !!!)
il faut vraiment que je pose mes congés payés, il est temps d'en discuter avec le parent employeur je pense... et voir les méthodes de calcul et voir ce qui est le plus avantageux pour moi... si jamais vous avez un lien où l'on peut avoir un exemple de calcul vraiment simple et clair, car je suis vraiment une quiche en calculs.... d'avance merci !

26-01-2016 16:37:42

partenaire publicitaire:

#2 26-01-2016 16:37:48

Superfly
Membre
Site Web

Re : Déclaration Fiscale sur l'année 2015 et congés payés à calculer

Bonjour tout le monde,

J'ai débuté mon activité d'assistante maternelle en août 2015, j'aimerais savoir comment cela se passe pour la déclaration des impôts ?

Ais-je quelque chose à faire ou à vérifier ?

D'avance merci pour ces précisions.

Autre point : les congés payés : je n'ai encore rien posé, rien noté sur le contrat (je sais, pas bien !!!)
il faut vraiment que je pose mes congés payés, il est temps d'en discuter avec le parent employeur je pense... et voir les méthodes de calcul et voir ce qui est le plus avantageux pour moi... si jamais vous avez un lien où l'on peut avoir un exemple de calcul vraiment simple et clair, car je suis vraiment une quiche en calculs.... d'avance merci !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB