Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2016 16:37:42
Déclaration Fiscale sur l'année 2015 et congés payés à calculer
Bonjour tout le monde,
J'ai débuté mon activité d'assistante maternelle en août 2015, j'aimerais savoir comment cela se passe pour la déclaration des impôts ?
Ais-je quelque chose à faire ou à vérifier ?
D'avance merci pour ces précisions.
Autre point : les congés payés : je n'ai encore rien posé, rien noté sur le contrat (je sais, pas bien !!!)
il faut vraiment que je pose mes congés payés, il est temps d'en discuter avec le parent employeur je pense... et voir les méthodes de calcul et voir ce qui est le plus avantageux pour moi... si jamais vous avez un lien où l'on peut avoir un exemple de calcul vraiment simple et clair, car je suis vraiment une quiche en calculs.... d'avance merci !
26-01-2016 16:37:42
#2 26-01-2016 16:37:48
Re : Déclaration Fiscale sur l'année 2015 et congés payés à calculer
Bonjour tout le monde,
J'ai débuté mon activité d'assistante maternelle en août 2015, j'aimerais savoir comment cela se passe pour la déclaration des impôts ?
Ais-je quelque chose à faire ou à vérifier ?
D'avance merci pour ces précisions.
Autre point : les congés payés : je n'ai encore rien posé, rien noté sur le contrat (je sais, pas bien !!!)
il faut vraiment que je pose mes congés payés, il est temps d'en discuter avec le parent employeur je pense... et voir les méthodes de calcul et voir ce qui est le plus avantageux pour moi... si jamais vous avez un lien où l'on peut avoir un exemple de calcul vraiment simple et clair, car je suis vraiment une quiche en calculs.... d'avance merci !