Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-01-2016 19:38:21
- nounouetloulous
- Membre
- Site Web
Jours d'absence enfant malade
Bonjour, je garde un enfant qui a été hospitalisé pendant une semaine et le médecin a fait un certificat pour que l'enfant reste une autre semaine chez lui.
Que dois je déduire 10 jours seulement ? Car il me semble que les 14 jours c'est pour une hospitalisation de 14 jours ?
26-01-2016 19:38:21
#3 26-01-2016 19:57:52
Re : Jours d'absence enfant malade
Bonjour, je garde un enfant qui a été hospitalisé pendant une semaine et le médecin a fait un certificat pour que l'enfant reste une autre semaine chez lui.
Que dois je déduire 10 jours seulement ? Car il me semble que les 14 jours c'est pour une hospitalisation de 14 jours ?
coucou tout dépend ce qui est noté au contrat!
la ccn dit dans le cas d'une maladie qui dure 14 jours consécutifs, ou en cas d'hospitalisation,le salarié n'est pas rémunéré.Mais après 14 jours calendaires consécutifs d'absence,les parents,décideront soit de rompre le contrat,soit de maintenir le salaire.
A+
#4 26-01-2016 20:31:01
Re : Jours d'absence enfant malade
14 jours consécutifs en maladie ou hospitalisation depuis la date du certificat en comptant les samedis et les dimanches