Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 26-01-2016 23:30:28

clef
Membre
Site Web

bébé escaladeur

bonsoir,les filles
j'ai en garde un enfant de deux ans et deux mois il est en cour de propreté a ce niveau c'est régler tout vas pour le mieux,mon problème actuel avec lui qui sort du lit à barreaux pour dormir dans le lit de mon fils de 11ANS durant la sieste comme j'ai une camera pour surveiller tout les quatres ce jour là j'ai pas mis la barrière devant la porte comme elle était fermer j'ai dit c'est bon entre temps j'était occupé avec les autres qui s'était réveiller pour le goûter donc j'ai pas regarder a la camera s'il est là ou pas jusqu'a ce qu'il est descendu tout en bas et m'avait dit coucou nounou, oh lala j'était sous le choc de le voir devant moi ,donc j'ai raconter a sa maman et elle ma dit vous pouvez le laisser dormir sur un lit grand parce que eux en toute façon il lui ont enlever le petit lit il dort dans un lit normale ,j'était contre ça je lui répondu que chez moi tout les enfants dorment dans les lits à barreaux pas question que je laisse son fils dormir dans le lit de mon fils par mesure de sécurité ou juste c'est à mon fils le lit c'est tout donc les filles j'ai besion de vos conseils le première pour éviter que l'enfant sorte du lit vous faite quoi?par ce que moi je lui enlever le matelas j'ai mis une couverture à la place et malgré il est descendu
la 2éme question est:que répondez vous au parents qui souhaitent que leurs enfants dorment dans le lit de vos enfants alors qu'il ya des lits déstiné pour les enfants qu'on garde .
Merci d'avance j'éspere trouver une solution pour éviter tout danger

26-01-2016 23:30:28

partenaire publicitaire:

#2 27-01-2016 00:36:50

Laadma
Membre
Site Web

Re : bébé escaladeur

Bonsoir,
Mets tout simplement le matelas du lit à barreaux directement au sol , ainsi il ne dort pas dans le lit de ton fils et il ne risque pas de tomber
Moi j'interdirais formellement à ce petit garçon de dormir dans le lit de mon fils, ça c'est sûr

#3 31-01-2016 22:50:24

begoniaIDF
Membre
Site Web

Bonjour,

Si j'ai bien compris, tu as retirer le matelas du lit et le petit dort sur une couverture, dans le lit à barreaux ?!?! Si c'est le cas, je me permet de te souligner mon indignation.

Le plus sécurisant est de faire dormir l'enfant sur un matelas posé au sol. Et c'est certainement plus confortable !

#4 31-01-2016 23:04:24

chris84
MODERATEUR
Site Web

clef a écrit :

bonsoir,les filles
j'ai en garde un enfant de deux ans et deux mois il est en cour de propreté a ce niveau c'est régler tout vas pour le mieux,mon problème actuel avec lui qui sort du lit à barreaux pour dormir dans le lit de mon fils de 11ANS durant la sieste comme j'ai une camera pour surveiller tout les quatres ce jour là j'ai pas mis la barrière devant la porte comme elle était fermer j'ai dit c'est bon entre temps j'était occupé avec les autres qui s'était réveiller pour le goûter donc j'ai pas regarder a la camera s'il est là ou pas jusqu'a ce qu'il est descendu tout en bas et m'avait dit coucou nounou, oh lala j'était sous le choc de le voir devant moi ,donc j'ai raconter a sa maman et elle ma dit vous pouvez le laisser dormir sur un lit grand parce que eux en toute façon il lui ont enlever le petit lit il dort dans un lit normale ,j'était contre ça je lui répondu que chez moi tout les enfants dorment dans les lits à barreaux
vous êtes contre qu'un enfant ne dorme plus dans un lit à barreaux? alors qu'il a acquis suffisamment d'autonomie pour cela? pas question que je laisse son fils dormir dans le lit de mon fils par mesure de sécurité ou juste c'est à mon fils le lit c'est tout personne ni les parents ne vous disent de le faire dormir dans le lit de votre fils, bien sûr que cela c'est non, par contre une assmat doit avoir le matériel adapté aux âges des enfants qu'elle accueille et s'adapter à là où ils en sont des acquisitions et de leur confort, donc envisager dans ce cas l'achat d'une chauffeuse ou d'une couchette, ou mettre le matelas du petit lit au sol, et bien sûr fermer la barrière de sécurité donc les filles j'ai besoin de vos conseils le première pour éviter que l'enfant sorte du lit vous faite quoi?par ce que moi je lui enlever le matelas j'ai mis une couverture à la place et malgré il est descendu
je trouve cela non seulement dangereux, mais aussi inconfortable au possible
la 2éme question est:que répondez vous au parents qui souhaitent que leurs enfants dorment dans le lit de vos enfants alors qu'il ya des lits déstiné pour les enfants qu'on garde .
Merci d'avance j'éspere trouver une solution pour éviter tout danger

les parents vous disent qu'il dort en lit de grand chez lui, ils ne vous disent pas de faire dormir spécifiquement dans celui de votre fils (et si tel était le cas bien sûr que vous êtes en droit de dire non, c'est logique) mais plus dans un lit à barreaux et je comprends leur demande

31-01-2016 23:04:24

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB