Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-01-2016 23:16:02
- nanoucupcake
- Membre
- Site Web
fiche de salaire, fin de contrat
Bonsoir.
J'ai été licencié par les employeurs et j'aimerais avoir un petit renseignement concernant la dernière fiche de salaire.
Ils ont dû me payer dans mon solde de tout compte 21 jours de cp + 4 jours cp pour enfants de moins de 15 ans.
Je voulais vous demander où apparaissent les jours de cp a déclaré en argent sur le bulletin de salaire.
Sur celle de janvier (fin de contrat), il apparaît uniquement en haut 2,5 jours !
Le montant indiqué sur le bulletin est le salaire de janvier, mais ne correspond pas a mon solde de tout compte dans lequel sont ajouté mes cp.
J'espère que vous avez compris ce que je cherche moi même a comprendre !
Merci.
27-01-2016 23:16:02
#2 28-01-2016 16:42:55
- nanoucupcake
- Membre
- Site Web
Re : fiche de salaire, fin de contrat
Bonjour
Quelqu'un peut me renseigner svp ?????
#3 28-01-2016 16:51:47
Re : fiche de salaire, fin de contrat
Bonjour,
Si ton contrat a fini en décembre ou janvier, tu n'as pas droit aux 4 jours pour enfan de - 15 ans. Ils sont pris en compte uniquement fin mai.
Pour les cp, l'employeur ne doit pas mettre 2.5j mais le nombre de jours payés : 25.
La somme payée au titre des cp est incluse dans ton salaire, au même titre que la régul s'il y en avait une.