Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 30-01-2016 16:06:30

Pistache27
Membre
Inscription : 03-10-2015
Messages : 128
Site Web

Que faire quand des CP sont posés durant le congé maternité ?

Bonjour,

Mon congé maternité va débuter le 14 avril) , et il tombe sur une partie de mes 2 semaines de CP (du 04 au 16 avril) ces 2 semaines de vacances ne sont pas communes avec des vac de mon PE.

Donc au lieu de 12 jours de CP pris, il n'y aura que 9 jours de CP pris.

Idem, j'ai posé une semaine de CP du 01 au 06 août (semaine de vac commune avec mon PE), et c'est dans mon congé maternité également.

Mon PE me signale que je ne peux pas poser de CP durant mon congé maternité car le contrat est suspendu que je cumule toujours mes jours de congés (2,5 jours par mois) (sauf que je suis en année incompléte donc je ne cumule pas 2,5 jours /mois mais par période de 4 semaines de travail effectif), mais je ne peux les prendre qu’à mon retour de congé maternité ou en anticipé.

Il me demande de  refaire ma demande de congé en supprimant les dates qui sont dans ma période de maternité, et soit de décider de poser ces jours ailleurs soit ils seront payés.

J'ai besoin de savoir si je peux les prendre par anticipation.

Si oui, je dois poser 6 jours (donc 1 semaine en commun avec mon PE) et 3 jours qui ne sont pas commun avec mon PE avant le début de mon congé mat ? ou me les faire payer ?

Merci d'avance pour votre aide.

Hors ligne

30-01-2016 16:06:30

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB