Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 31-01-2016 17:39:35
outils bien utiles
Coucou
Etant adhérente depuis peu à un syndicat j'ai eu accès à leurs outils. Franchement ça a l'air au top, surtout pour moi qui suit une brêle avec les chiffres
Après j'en suis qu'au stade où je fais des simulations mais si ça marche c'est clair que ça va me faciliter la vie
Attention hein !! je fais pas de pub et j'incite pas à se syndiquer. C'est juste que étant nouvelle agréée et fâchée de longue date avec les maths j'ai l'impression d'avoir reçu un cadeau.
Par contre, je préfère notre forum avec ses modos et c'est ici que je continuerai de poser mes questions (pas toujours intelligentes je le crains
)
D'ailleurs j'en ai une mais je la poserai sur un autre post.
31-01-2016 17:39:35
#2 31-01-2016 17:50:52
Re : outils bien utiles
Coucou
Etant adhérente depuis peu à un syndicat j'ai eu accès à leurs outils. Franchement ça a l'air au top, surtout pour moi qui suit une brêle avec les chiffres
Après j'en suis qu'au stade où je fais des simulations mais si ça marche c'est clair que ça va me faciliter la vie![]()
Attention hein !! je fais pas de pub et j'incite pas à se syndiquer. C'est juste que étant nouvelle agréée et fâchée de longue date avec les maths j'ai l'impression d'avoir reçu un cadeau.
Par contre, je préfère notre forum avec ses modoset c'est ici que je continuerai de poser mes questions (pas toujours intelligentes je le crains
)
D'ailleurs j'en ai une mais je la poserai sur un autre post.
coucou c'est un choix libre a chacun !)
mais tu paies pour avoir toutes ces doc c'est ce qui permet aux syndicats aussi d'avancer et de fonctionner.Le principale est qu'il soit compétent, et qu'il réponde a tes attentes.
Et pour certains points s'ils n'étaient pas là pour notre profession,nous n’aurons jamais eu toutes ces nouveautés (ccn déjà en priorité ect------ c'est un combat chaque jour et une bataille pour eux pour faire avancer la profession.
mais ici c'est gratuit
A+
#3 31-01-2016 19:53:33
Re : outils bien utiles
Sand2a0 a écrit :Coucou
Après j'en suis qu'au stade où je fais des simulations mais si ça marche c'est clair que ça va me faciliter la vie![]()
Par contre, je préfère notre forum avec ses modoset c'est ici que je continuerai de poser mes questions (pas toujours intelligentes je le crains
)
D'ailleurs j'en ai une mais je la poserai sur un autre post.mais ici c'est gratuit
![]()
A+
Oui, et les explications sont claires, et la patience des modos est presque sans limite et les autres intervenantes sont sympas
, et c'est pourquoi je choisis ce forum pour mes questions (avant qd elles veulent bien s'afficher:( )
31-01-2016 20:15:55
Pages : 1