Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 29-01-2016 10:02:51
Re : Démission ass. mat. et préavis non effectué
J'ai refusé l'avenant par conséquent, j'ai proposé à la maman de me licenicer et si elle refuse et bien je démissionne. Dans quelques jours je pourrai dire ce qu'il en est.
Par contre, je vais ouvrir un autre sujet sur des heures non payées.
29-01-2016 10:02:51
#42 01-02-2016 15:58:41
Bonjour à toutes,
je tenais à vous remercier car grâce à tous vos commentaires j'ai obtenu ce que je voulais. J'ai été licenciée, ce matin par lettre recommandée et mon employeur me paye mon préavis mais ne veut pas que je le fasse.
Je ne pense pas faire de post sur ce site avant très longtemps (enfin j'espère) car tous les posts que j'ai fait était au sujet de cette famille. En ce qui concerne mes autres employeurs pas de soucis et j'espère que nos relations resteront au beau fixe.
Encore merci et bonne continuation à toutes
#43 01-02-2016 16:06:33
et bien le principal est que l'enfant au milieu soit préservé des querelles d'adultes, je pense qu'effectivement il est plus sage de ne pas avoir le préavis à effectuer
bonne continuation
#44 01-02-2016 16:15:06
Bonjour à toutes,
je tenais à vous remercier car grâce à tous vos commentaires j'ai obtenu ce que je voulais. J'ai été licenciée, ce matin par lettre recommandée et mon employeur me paye mon préavis mais ne veut pas que je le fasse.
Je ne pense pas faire de post sur ce site avant très longtemps (enfin j'espère) car tous les posts que j'ai fait était au sujet de cette famille. En ce qui concerne mes autres employeurs pas de soucis et j'espère que nos relations resteront au beau fixe.
coucou et bien voilà chose faite, tant de débat, se battre et enfin comme je le disais plus haut ,les lois sont faites pour tout le monde, avenant refusé donc c'était un licenciement si le parent ne voulait pas continuer sur les bases du contrat de base.
Les choses sont ainsi.
bonne continuation .tu peux maintenant respirer et souffler.
A+
01-02-2016 16:15:06
#45 01-02-2016 18:58:42
Bonjour à toutes,
super! mais tu peux quand même faire des posts sur le site ; on a souvent des questions , des anecdotes .... il n'y a pas que les litiges sur ce site et heureusement !
#46 03-02-2016 06:45:23
alors pour ne pas que ce soi détourné, pour l'avenant: tu le prend le matin en disant que tu le rendra le soir avec l'enfant, comme ça tu as le temps de faire une copie
mais avant de le copier, tu écris EN GROS , en rouge, et en travers (comme une carte grise qu'on barre) :
AVENANT REFUSE LE .. /.. /.... PAR MME ..... ASSISTANTE MATERNELLE
mais tu ne signes pas!, tu plis et tu mets dans une enveloppe et tu le rend le soir. et tu écourtes au max la transmission pour éviter d'en parler! pretexte un rv ou un truc urgent! (enfile ta veste!!)
tu ne reponds pas au tel. et tu n''ouvres plus la porte avant demain
avec un peu de bol les parents ne le verront qu'à la maison et la colere se fera ailleurs...