Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-02-2016 23:31:40
- mamounette02
- Membre
- Site Web
Nombre d'enfants
Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier, il a été reçu et je reçois la visite de la puéricultrice cette semaine. Voilà, j'avais noté sur le dossier un agrément pour 2 enfants, sachant que ma fille de 2 ans prend une place. Et en fait, je viens de me rendre compte que j'aurais du noter 3.
Est ce que la puéricultrice peut changer ma demande ou dois je faire une autre demande ?
Merci de vos réponses
01-02-2016 23:31:40
#2 01-02-2016 23:36:02
Re : Nombre d'enfants
Bonsoir, j'ai envoyé mon dossier, il a été reçu et je reçois la visite de la puéricultrice cette semaine. Voilà, j'avais noté sur le dossier un agrément pour 2 enfants, sachant que ma fille de 2 ans prend une place. Et en fait, je viens de me rendre compte que j'aurais du noter 3.
Est ce que la puéricultrice peut changer ma demande ou dois je faire une autre demande ?
Merci de vos réponses
bonsoir
cela dépendra du bon vouloir de votre puer, si il y a pénurie d'assmat dans votre secteur, et beaucoup de demandes de parents; elle peut éventuellement soumettre dans son compte rendu de vous donner 3 places
à l'opposé, dasn certaines régions il est quasi impossible d'avoir 3 places d'entrée
#3 01-02-2016 23:55:56
- mamounette02
- Membre
- Site Web
Re : Nombre d'enfants
Merci de ta réponse, je vais voir alors si elle accepte
Pages : 1