Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-02-2016 09:13:24
Question sur un rdv obligatoire
Bjr j'ai une question toute bete , j'ai un rdv en juin au tribunal et sur ma feuille il y a ecrit , votre presence est obligatoire. J'ai fournit a mes employeurs cette feuille pour justifier mon absence longtemps a l'avance. J'aurais aimer savoir si l'employeur doit deduire cette journee sur mon salaire ou pas car comme c'est obligatoire je n'y peux rien . Merci
02-02-2016 09:13:24
#2 02-02-2016 09:15:28
#3 02-02-2016 09:20:03
Re : Question sur un rdv obligatoire
Bjr j'ai une question toute bete , j'ai un rdv en juin au tribunal et sur ma feuille il y a ecrit , votre presence est obligatoire. J'ai fournit a mes employeurs cette feuille pour justifier mon absence longtemps a l'avance. J'aurais aimer savoir si l'employeur doit deduire cette journee sur mon salaire ou pas car comme c'est obligatoire je n'y peux rien . Merci
C'est effectivement un congé sans solde, les parents doivent déduire
#4 02-02-2016 09:27:48
Ok bon bah ils sont sympa le tribunal mais eux il ne me paie pas ma journee que je vais louper et puis les parents c'est sur ils vont les deduire car ils aiment bien que je leur rende des services mais quand il s'agit de payer , dur dur
02-02-2016 09:27:48
#5 02-02-2016 09:38:02
- nounou3loulous
- Membre
- Site Web
Bah oui mais en même temps toi tu n'y peux rien mais les parents non plus. Déjà ils doivent trouver une solution mais si en plus ils devaient payer....
#6 02-02-2016 10:57:50
C'est une convocation, pour affaire personnelle, ou es tu convoquée en temps que juré tiré au sort ?
ZIVA
#7 02-02-2016 11:01:36
Selon le dossier et le motif de la convocation, il y a une indemnité de prévue pour la journée perdue et les frais de transport.
Pourquoi avoir posté dans la rubrique " désaccords" ... cette convocation est en rapport avec le métier ?
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com