Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 01-02-2016 10:10:18
Placement de semaines d'absence
Coucou,
mon insomnie du jour
Contrat débuté en avril 2015, sur 45 semaines (année incomplete) ... semaines d'absence= 2 en mai, 3 en août, 1 en décembre, 1 en février.
En octobre (début octobre), avenant pour augmenter la mensu... la régule a été faite, favorable à l'am, rien à réguler
les semaines d'absence dont congés sont 1 semaine en décembre, 1 semaine en février, 3 semaines en aout.... reste 2 semaines à placer, au choix des pe.....
question!!! avant quelle date ces 2 semaines doivent être prises????
le pe parle de les placer en novembre.... pour moi, ça aurait été si y'avait pas eu d'avenant en octobre mais là, du coup, pour moi, ils doivent poser ces 2 semaines avant le début octobre, non?
Bref, du coup, le doute m'habite
01-02-2016 10:10:18
#2 01-02-2016 10:21:37
Re : Placement de semaines d'absence
Coucou,
mon insomnie du jour
Contrat débuté en avril 2015, sur 45 semaines (année incomplete) ... semaines d'absence= 2 en mai, 3 en août, 1 en décembre, 1 en février.
En octobre (début octobre), avenant pour augmenter la mensu... la régule a été faite, favorable à l'am, rien à réguler
les semaines d'absence dont congés sont 1 semaine en décembre, 1 semaine en février, 3 semaines en aout.... reste 2 semaines à placer, au choix des pe.....
question!!! avant quelle date ces 2 semaines doivent être prises????
le pe parle de les placer en novembre.... pour moi, ça aurait été si y'avait pas eu d'avenant en octobre mais là, du coup, pour moi, ils doivent poser ces 2 semaines avant le début octobre, non?
Bref, du coup, le doute m'habite
avenant fait début octobre donc ces 2 semaines sont à placés avant fin septembre.
il doit y a voir pour une mensu de 45 semaines, 7 semaines d'absences sur 1 an
01-02-2016 11:15:33
#6 01-02-2016 14:31:35
bien..
maintenant, admettons, qu'effectivement, les pe maintiennent leurs 2 semaines en novembre.... donc après la date...
quand dois je facturer les 2 semaines supp travaillées?
a la date anniversaire de l'avenant. tu doit faire une régularisation.
et suivant les cas, tu peux faire un avenant pour partir sur une nouvelle mensualisation
#7 01-02-2016 14:31:46
bien..
maintenant, admettons, qu'effectivement, les pe maintiennent leurs 2 semaines en novembre.... donc après la date...
quand dois je facturer les 2 semaines supp travaillées?
tu feras la régul à la date anniversaire et c'est à ce moment là qu'elles seront payées ; c'est à dire en octobre .
#9 01-02-2016 16:38:18
non les heures complémentaires payées en septembre car la régul est calculée au 30/09
puisque mensu calculée sur 12 mois de octobre à septembre, et l'asssmat aura donc travaillé 47 semaines au lieu de 45
il s'agit alors de jours et heures complémentaires
#10 01-02-2016 16:55:00
non les heures complémentaires payées en septembre car la régul est calculée au 30/09
puisque mensu calculée sur 12 mois de octobre à septembre, et l'asssmat aura donc travaillé 47 semaines au lieu de 45
il s'agit alors de jours et heures complémentaires
ben oui, c'est ce qu'ont dit les filles, grosso modo
#11 01-02-2016 20:30:37
Non Caro 52 te dit qu'elle seront payées en octobre
Donc je disais non payées en septembre