Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-01-2016 22:22:14
Bonjour, bonsoir,
Je saute le pas pour vous rejoindre et me présenter.
De nature solitaire et indépendante, je me suis toujours débrouillée avec ma paperasse et mes contrats, et ça va plutôt bien.
Mais j'avoue qu'un peu de chaleur humaine me tente, je vieillis sans doute!! ;-)
J'ai observé plusieurs forums avant de poser mon sac parmi vous, merci de votre bienveillance et pardon d'avance pour mon humour corrosif, je tâcherai de faire attention. Au début.
J'ai 40 ans, 4 agréments et trois enfants mineurs (si, si...), et mon pseudo d'agent secret était le seul à ne pas être déjà utilisé, alors je vais rester incognito!
Belle fin de semaine à tous et toutes, et comme il est encore temps je vous souhaite une meilleure année 2016.
Agrément pour 4 enfants depuis 2008
Maman d'un ado de 15, d'une pepette de 12, d'un chevalier de 7 ans
27-01-2016 22:22:14
#2 28-01-2016 07:54:18
Re : Bonjour, bonsoir,
Bonjour Alamak et bienvenue parmi nous heureuse que tu aies jeté ton dévolu sur ce super forum. Les filles y sont très attachantes, et les réponses, souvent rapides, sont toujours pertinente.
Je ne doute pas que tu y trouves un peu de chaleur humaine
Assistante maternelle agréée depuis 2009. Renouvellement ok pour trois enfants, et heureuse maman de Théo 13 ans, Enzo 11 ans, et Shana, 9 ans.
28-01-2016 21:12:14
#6 03-02-2016 12:02:33
Ma seule addiction... c'est le chocolat! :-D
Mais chuut, je suis en cure pour passer de deux tablettes à deux carreaux par jour...
Je sais, c'est pô gagné!!
Agrément pour 4 enfants depuis 2008
Maman d'un ado de 15, d'une pepette de 12, d'un chevalier de 7 ans
#7 04-02-2016 10:21:28
- zambacristina
- Membre
- Site Web
Alors là , tu me fais rire moi quand j'ai mangé une tablette en 3 jours, je pense que j'exagère alors je ne peux te croire 2 tablettes en un jour? pour moi aussi , c'est une tentation gustative, délicieuse!!! j'adore le chocolat ! bienvenue à toi, zambacristina de Toulouse
#8 04-02-2016 11:34:38
Bienvenue ici .
Et
Ton humour aussi
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
Pages : 1