Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 04-02-2016 11:55:12
Poussette double?
Bonjour,
Qui connait la poussette double côte côte H*uck roadster slx? Et pourrait m'en parler...
Elle n'est pas trop chère alors est elle solide?
Est elle maniable sur terrain accidenté de campagne ( car elle semble avoir des roues assez grosses) ?
Et surtout est elle lourde à pousser avec 2 loulous dedans? Une côte côte est elle moins lourde lorsque l'on doit soulever la roue avant pour monter un trottoire qu une poussette devant derrière?
Vive le retour du printemps! La vie est souvent plus belle lorsqu'il fait beau!
04-02-2016 11:55:12
#2 04-02-2016 14:37:30
Re : Poussette double?
bonjour
j'ai une poussette double ha..k roadster !!!!!
tout dépend ce que tu n'appelles pas chère....car je l'ai payée tout de même 250 euros .....
alors oui très maniable, plus légère à pousser et à monter les trottoirs que celle que j'avais où ils étaient l'un derrière l''autre
par contre je te redis car la ref de la mienne je ne me souviens pas que c'était roadsrter 6 ...(roadster surê mais le 6 pas sûre
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#3 04-02-2016 14:48:46
bonjour
j'ai une poussette double ha..k roadster !!!!!
tout dépend ce que tu n'appelles pas chère....car je l'ai payée tout de même 250 euros .....alors oui très maniable, plus légère à pousser et à monter les trottoirs que celle que j'avais où ils étaient l'un derrière l''autre
par contre je te redis car la ref de la mienne je ne me souviens pas que c'était roadsrter 6 ...(roadster surê mais le 6 pas sûre
coucou
ce n'est pas 6 six , mais slx , l pas i
#4 04-02-2016 16:43:51
la mienne c'est la roadster duo slx donc celle dont parle bambou
(celle avec les grosses roues) car il y a un autre modèle avec des petites roues......
désolé babou, j'avais mal lu et merci de m'avoir reprise
04-02-2016 16:43:51
#6 04-02-2016 17:31:41
En fait, qd je disais pas cher ... c'est que dès que l'on trouve une poussette double avec de grosses roues... on arrive tt de suite aux environ de 500 euros et bien plus...
Et moi je ne veux pas mettre une si grosse somme car comme bcp d'entre nous, j'ai déjà plusieurs poussettes dont une double canne devant derrière pour mes trajets à l'école. Mais qd je me promène à pieds dans la campagne, au parc ... je me fais mal partout ... aux poignets, aux épaules... tellement elle est peu maniable maintenant que mes 2 ptts bouts grandissent.
Ups, est ce que cela fait longtemps que tu as cette poussette? J'ai lu sur un site de vente une personne qui se plaignait d'une roue qui se détachait toute seule pdt qu'elle se promenait!...
Toi, tu n'as jamais eu de problème ? Et cette poussette, que tu appréciés, te semble bien solide et fiable?
#7 04-02-2016 21:57:34
celà va faire 2 ans que je l'ai et jamais eu de problème et elle est bien plus maniable que ma douche ja..t et plus légère ; je te redis demain ou je l'avais achete ..
#8 04-02-2016 22:30:08
ma gracco double m'a coûté 250 euros sur le coincoin et quasi neuve avec un cosy!! pas besoin d'aller y mettre 500 euros pour avoir du costaud fiable et pratique
#9 05-02-2016 11:04:59
alors j'ai été vérifié ma facture avant de te dire des bêtises
ma poussette je l'ai acheté en ligne sur le site au..an et faite livrée gratuitement en magasin....
pour l'habillage de pluie je l'ai pris sur a...on
si tu es intéressée je te donnerai les ref en mp
pour finir j'en suis doublement satisfaite car les loulous ont une vrai complicité en étant côte à côte ....
#10 05-02-2016 15:36:35
Merci beaucoup Ups pour tous ces renseignements.
Si je rachete une poussette, je pense donc que ce sera celle ci! Maintenant il faut que je me décide... Pfff! Je ne sais plus ou ranger toutes ces poussettes!
Pages : 1