Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-02-2016 15:50:54
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Demander à voir son dossier
Bonjour, je vais faire un courrier pour demander à voir mon dossier, mais je demande quoi mettre dessus, parce que ma demande tient en une phrase! Je n'ai rien à expliquer il me semble, vous en pensez quoi?
04-02-2016 15:50:54
#2 04-02-2016 15:55:32
Re : Demander à voir son dossier
Bonjour, je vais faire un courrier pour demander à voir mon dossier, mais je demande quoi mettre dessus, parce que ma demande tient en une phrase! Je n'ai rien à expliquer il me semble, vous en pensez quoi?
Tu peux donner une petite raison ....
"Suite au refus que vous venez de me signifiez j'aimerai consulter mon dossier ..."
Si c'est suite à ton refus.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 04-02-2016 17:56:47
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
oui c'est suite au refus, oui je peux écrire ça éventuellement, je me dis qu'elle a du lire quelque chose dedans vu que l'entretien à domicile c'est super bien passé. Par contre je n'ose pas mettre "en vue de mon recours" parce que j'ai peur qu'ils fassent trainer le rdv et que je n'ai plus le temps de faire le recours
#4 04-02-2016 18:09:35
Ils vont s'en douter ....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
04-02-2016 18:09:35
#5 04-02-2016 18:44:30
- LaPetiteBouh
- Membre
- Site Web
Tu penses que j'ai tors de la faire
Tien tant que j'y suis quand vous faites un recours vous détailler tous les points évoqués dans le courrier, ou bien vous attendez d'être convoqué en commission pour tout expliquer?
Dernière modification par LaPetiteBouh (04-02-2016 18:46:24)
#6 04-02-2016 19:51:58
coucou toutes assistantes maternelles a le droit de demander a consulter son dossier.C'est sur place que cela se passe.
Il est toujours conseillés de notifier et bien entendu de garder une copie.et de redire en face les faits énoncés afin de s’expliquer.Au moins il y a des traces écrites.
A+