Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2016 07:52:41
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
le ram
Bonjour ,
hier signature d'un nouveau contrat , la maman a pris rendez vous au relais pour qu'on lui explique .....
Résultat : 43 semaines d'accueil à 42 heures mais une semaine sur 4 à 38 h pour le relais on fait une mensu avec toutes les semaines à 42h et nounou aura qu'à enlever les heures en trop ???????
Pour le premier mois on calcule au réel ....mais bon c'est pas légal ......
J'aime bien le relais ....
05-02-2016 07:52:41
#2 05-02-2016 07:53:39
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Re : le ram
Bonjour ,
hier signature d'un nouveau contrat , la maman a pris rendez vous au relais pour qu'on lui explique .....
Résultat : 43 semaines d'accueil à 42 heures mais une semaine sur 4 à 38 h pour le relais on fait une mensu avec toutes les semaines à 42h et nounou aura qu'à enlever les heures en trop ???????
Pour le premier mois on calcule au réel ....mais bon c'est pas légal ......
#4 05-02-2016 08:26:55
Bonjour ,
Résultat : 43 semaines d'accueil à 42 heures mais une semaine sur 4 à 38 h pour le relais on fait une mensu avec toutes les semaines à 42h et nounou aura qu'à enlever les heures en trop ???????Pour le premier mois on calcule au réel ....mais bon c'est pas légal ......
et tu as accepté de signer ça ?
d'autant que si c'est pas précisé et signé sur le contrat que tu déduira, tu n'as aucune obligation de la faire.
tu dois dès aujourd’hui faire une mensu correcte.
05-02-2016 08:26:55
#5 05-02-2016 10:30:55
- nounoutricote
- Membre
- Site Web
Non j'ai fait à ma sauce ....on a calculé la mensu selon le nombre de semaines à 42h et le nombre à 38....
Et pour le premier mois calcul cour de cassation .....
Mais dire aux parents que la ram dit n'importe quoi alors que pour eux c'est une référence c'est pas simple ....
#6 05-02-2016 10:53:32
Non j'ai fait à ma sauce ....on a calculé la mensu selon le nombre de semaines à 42h et le nombre à 38....
Et pour le premier mois calcul cour de cassation .....
Mais dire aux parents que la ram dit n'importe quoi alors que pour eux c'est une référence c'est pas simple ....
Ben tu peux leur prouver en montrant la différence entre tes calculs et les leurs !
Sinon, ils peuvent venir faire un p'tit coucou sur le forum !!!
#7 05-02-2016 11:57:03
Comme je te comprends, j'ai eu les mêmes
Le RAM leur avait dit que l'on déduisait toutes les heures non faites ??????
Comme ils venaient souvent avant l'heure, ils voulaient déduire ces heures........ même pas en rêve
C'est pas faute d'expliquer et de réexpliquer avant pendant les entretiens. Mais voilà le RAM a dit....... que des conn*** oui
J'ai quand même eu gain de cause. C'était ça ou je laissais tomber le contrat. Je n'aime pas qu'on essaie de me la faire à l'envers