Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 05-02-2016 14:28:26
Arret maladie de l'AM et vacances d'un des PE
Bonjour
L'un de mes 2 PE m’a annoncé un départ en vacances de 2 semaines ; dernière semaine de février et 1° de mars.
Comme je dois me faire opérer, j'ai choisi ces dattes, car les suites opératoires ne me permettent pas de faire des gardes. J'ai trouvé une collègue avec de la place pour garder la le deuxième enfant pendant mon arrêt maladie.
Dois-je prévenir ceux qui s'absentent avec un Arrêt maladie étant donné que je reprends à leur retour? Cela voudra dire que je serai payé par la sécu donc 50% de mon salaire alors qu'ils ne sont pas concernés.
Je ne compte pas les en informer. Est-ce illégal ?
Merci pour votre conseil
05-02-2016 14:28:26
#2 05-02-2016 16:09:37
- vanillecaramel
- Membre
- Site Web
Re : Arret maladie de l'AM et vacances d'un des PE
bonjour,
pour moi il faut prévenir les pe qui s'absentent de ton hospitalisation car même si normalement tu seras sortie à temps, rien n'est 100 % sure et même si je ne te souhaite pas, tu peux rester plus longtemps hospitaliser pour x raison et donc absente de ton poste de travail.
maman solo très fière de sa fille de 14 ans.
Pour réussir dans la vie ? Optez pour l'attitude du canard ! Prenez un air complètement indifférent et pédalez comme une furieuse en dessous !!!
#3 05-02-2016 16:47:52
Re : Arret maladie de l'AM et vacances d'un des PE
Bonjour
L'un de mes 2 PE m’a annoncé un départ en vacances de 2 semaines ; dernière semaine de février et 1° de mars.
Comme je dois me faire opérer, j'ai choisi ces dattes, car les suites opératoires ne me permettent pas de faire des gardes. J'ai trouvé une collègue avec de la place pour garder la le deuxième enfant pendant mon arrêt maladie.
Dois-je prévenir ceux qui s'absentent avec un Arrêt maladie étant donné que je reprends à leur retour? Cela voudra dire que je serai payé par la sécu donc 50% de mon salaire alors qu'ils ne sont pas concernés.
Je ne compte pas les en informer. Est-ce illégal ?
Merci pour votre conseil
Tu dois etre en arrêt maladie pour tous tes employeurs en même temps, même pour ceux qui seront en absences prévus. Il est illégal d'être en arrêt avec les uns et pas avec les autres. pendant cet arrêt maladie, tu seras donc payé par la CPAM pour tous tes employeurs