Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-02-2016 16:31:46

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

CP année complète et fin de contrat ...

Bonjour, j'ai un contrat année complète avec un PE.
Sur les 5 semaines de CP, y'a que 3 qui ont été prises, l'avenant a été fait pour la nouvelle mensu début: 01/03/2014.

Ma PE a voulu arrêté son boulot ...donc n'a pas été au travail depuis 2 mois...mais j'ai eu la petite en garde malgré cela... et finalement elle va quand même reprendre le travail le mois prochain car elle ne toucherait pas de chômage si démission...

Donc les 2 semaines de cp qui n'ont été prises, comment ça se passe?.

Et sinon, la petite va avoir 3 ans en août et compte rentrer à l'école en septembre si tout va bien.
Je dois faire un avenant pour le début de la nouvelle mensu à la date d'anniversaire du contrat avec augmentation de tarif horaire...

Puis-je faire une mensu sur 6mois?.

Merci d'avance.


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

08-02-2016 16:31:46

partenaire publicitaire:

#2 08-02-2016 16:36:43

nathodisab
Membre
Lieu : au chaud !
Inscription : 25-08-2010
Messages : 41 656
Site Web

Re : CP année complète et fin de contrat ...

Mumvanille a écrit :

Bonjour, j'ai un contrat année complète avec un PE.
Sur les 5 semaines de CP, y'a que 3 qui ont été prises, l'avenant a été fait pour la nouvelle mensu début: 01/03/2014.

Ma PE a voulu arrêté son boulot ...donc n'a pas été au travail depuis 2 mois...mais j'ai eu la petite en garde malgré cela... et finalement elle va quand même reprendre le travail le mois prochain car elle ne toucherait pas de chômage si démission...

Donc les 2 semaines de cp qui n'ont été prises, comment ça se passe?.

Et sinon, la petite va avoir 3 ans en août et compte rentrer à l'école en septembre si tout va bien.
Je dois faire un avenant pour le début de la nouvelle mensu à la date d'anniversaire du contrat avec augmentation de tarif horaire...

Puis-je faire une mensu sur 6mois?.

Merci d'avance.

Bonjour,
tu parles d'une nouvelle mensu en mars 2014... il y a eu des modifications que vous avez fait cet avenant ?

Hors ligne

#3 08-02-2016 16:41:12

Mumvanille
Membre
Inscription : 27-08-2008
Messages : 1 095
Site Web

Re : CP année complète et fin de contrat ...

Oui, car auparavant on était en année incomplète.


smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB