Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 20-09-2007 19:03:23
- lola65
- Membre
décus par les parents est le manque de respect enves les assistantes
j'ai débuter en juin avec deux adorable petites filles, mais malheuresements les parents ne m'ont pas dit que celles ci étaient inscrites en crèche. ce qui fait que je me retrouve sans travail depuis septembre, sans assedic non plus car j'étais en fin de droit est comme je n'es pas travaillée 6 mois, je suis aller voir la directrice de pmi qui ma dit qu'ils ont tout a fait le droit de le cacher de peur de ce voir refuser une place chez vous. je trouve cella desevant que l'on ne puisse pas ce proteger plus il ne me reste plus que 450 euros pour vivre /M en attendant de retrouver d'autre enfants est j'avous que cette fois ci je ne ferai pas de cadeau.
20-09-2007 19:03:23
#2 20-09-2007 19:05:49
Re : décus par les parents est le manque de respect enves les assistantes
C'est sûr, c'est rageant.
Mais heureusement, ils ne sont pas tous comme ça.
Bonne chance dans tes recherches.
Assistante maternelle depuis Juin 2006
#3 20-09-2007 19:07:13
rooooooooooooooooooo! les chameaux ! ont va attendre car je pense que l tu ne dois pas laisser ça comme ça !!!!! t'as periode d'essaie etait finie en plus alors si ils ne t'en avaient pas parler prud homme !! on va attendre l'avis des filles !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 20-09-2007 19:09:56
malheureusement c'est avec le temps qu'on se blinde !
on en vient à devenir "dure" et à proposer des contrats "beton" mais avns nous vraiment le choix ? on se fait avoir 1 fois 2 fois à la 3eme on comprend et on se dit "au prochain contrat je ne le ferais plus" !
c'est dommage car ce metier est avant tout un metier à fortes relations humaines, on s'investit et parfois on est deçue voir on devient amere
courage tu trouveras bien vite une bonne famille
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
20-09-2007 19:09:56
#5 20-09-2007 19:13:04
Bonsoir,
Si les parents ont respecté le préavis ... rine à redire!
Mais je persiste à dire que relation de confiance doit être instaurée entre parents et Am.... et donc transparence !
Les parents auraient dû te prévenir ... c'était la moindre des choses....
tu aurais pu entamer vos recherches plus tôt ...
Bon courage à toi
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#6 20-09-2007 19:29:05
Et oui des gens pas honnéte il y en plus que l'on ne pense moi aussi sa met arrivé mais il n'ont eu pas l'honneter de me dire pour la créche je l'ai sus aprés!!!!! a moi il mon dit que je ne convenais pas a leur attente j'etais verte surtout que je n'avait jamais eu de probléme avant alors avec le recule cela ma bien fait rire bandes n^ze c'etait pour eux une façon de se proteger de me mentir allez courage sa va venir j'espére pour toi et moi je refuse tout les jours !!!!!!!!!il y a pas de justice
Dernière modification par kanik (20-09-2007 19:31:04)
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#7 20-09-2007 19:46:32
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
Coucou,
j'ai bien peur que tu n'es pas beaucoup de recours.
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#8 20-09-2007 19:57:37
bonsoir, je connais une AM vers chez moi à qui il est arrivé la même chose. Elle n'a travaillé que 3 mois puis après les enfants sont allés en creche. C'est rageant et pas honnete de la part des parents.
Mais comme Fabienne, j'ai bien peur que tu n'es aucun recours si la procédure de licenciement a été faite dans les règles.
Courage, tu vas trouver des parents honnetes.
#9 20-09-2007 20:32:51
#10 20-09-2007 20:39:25
coucou, il faut le demander lors de l'entretien maintanant je le demande, et a voir même a rajouter dans le contrat.
est 'il envisager une place en crèche oui ou non.
si oui l'assmat est aviser.
si non on peut ensuite voir différemment.
malheureusement tu n'as pas de recourt possible. Ills ont abuser de toi c'est sur mais on ne peux rien faire, car pas de preuve rien du tout par écrit!
désolé et bon courage, sincèrement la vie n'est pas facile!
A+
#11 20-09-2007 20:45:47
Bonsoir,
La premiere question que je demande au cours d'un entretien, justement c'est de savoir si une demande de creche est demandée ou envisagée. Si la reponse est affirmative, je ne prends pas le contrat.
Et je le note sur le contrat, en clauses particuliere.
En tout je te souhaite bcp de courage pour etrouver des contrats, c'est un manque de respect envers toi
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#13 20-09-2007 21:38:43
coucou Lola65 et bienvenue ,
pas cool les parents...
j'espère que tu vas retrouver rapidement des loulous a garder...
bon courage et à bientôt
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#14 21-09-2007 05:50:28
c'est délicat..
c'est comme les assamt qui acceptent un contrat en sachant qu'elles sont enceintes de moins de 3 mois et ne disent rien.
c'est légal.
et ça embête tout le monde à la fin mais on peut comprendre comme dit la directrice de pmi.
(attention je ne vise ni critique personne au cas où des femmes enceintes lisent ce post
il n'y a aps de recours si le licenciement est fait légalement.
désolé, courage