Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 08-02-2016 20:59:09

missnounou02
Membre
Site Web

Re : Petite activité St Valentin

J ai fais un coeur avec un poème et avec un porte clef avec la photo de l enfant.  Pour le moment les maman apprécié.  Je le fais avec le coeur.  Comme je le sens. Et sa plaît c est le principal.  Mais je comprends que sa ne plaise pas à tout le monde.  C est comme halloween tu a des nounou qui le font décor est et d autre qui ne le font pas car cela peu faire peur.

08-02-2016 20:59:09

partenaire publicitaire:

#22 08-02-2016 21:26:23

myriem
Membre

Pour te répondre , pour halloween peut se fêter en faisant creuser une citrouille sans pour autant mettre des masques  de la famille Adams.....

Le problème , ce n'est pas de penser à toi ou à la maman mais plutôt penser à la construction de leur personnalité ,  pour le moment , les enfants ne comprennent pas mais plus tard quand ils auront pris 2 , 3 ans de plus si tu les as toujours en garde ......une psy de pmi pourrait avoir à redire, ça pourrait lui sembler lourd de sens pour toi et la maman  ......penses-y quand même .....sachant que tu ne changeras pas d'avis , ni de jour .......

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#23 09-02-2016 09:24:18

missnounou02
Membre
Site Web

Oui je comprends très bien.  je fais cette activité la 1er année voir la deuxième.  Évidemment quand il sont plus grand je ne le fais plus.  Merci à toutes d avoir donner vos avis.  Bonne journée

#24 09-02-2016 09:29:53

myriem
Membre

Bonne journée  à toi aussi wink

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

09-02-2016 09:29:53

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB