Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#61 09-02-2016 20:21:04

caro52
Membre
Site Web

Re : la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

aurea a écrit :

Bonsoir,
Et oui je travail, merci pour toutes vos réponses.
Lors de l'entretien elle me disait qu'elle ne mettait jamais un bébé à dormir avec un autre enfant.
J'ai appris beaucoup de chose grâce à vous sur l'apprentissage du pot, merci, je comprend donc pourquoi elle m'a dit ça et je l'ai peut être mal interprété. Cependant oui il y a eu beaucoup d'autre petite choses pas très professionnelle en mon sens...

d'accord si elle vous a menti dès le début ce n'est pas top ; j'espère que vous trouverez une solution à tout çà .

09-02-2016 20:21:04

partenaire publicitaire:

#62 09-02-2016 20:50:36

cedila
Membre
Lieu : entre champs et forêt
Site Web

Le mieux, ce serait de prendre un rendez vous avec elle et parler de tout ceci.

Pour le fait qu'elle fasse dormir plusieurs enfants ensemble alors que ce n'était pas prévu, demandez lui simplement pourquoi. Il se peut qu'elle ait une excellente raison.

Il ne faut pas rester sur des choses qui vous chiffonnent, dialoguer avec son assmat, c'est primordial.

Comme on vous l'a dit, on a chacune notre manière de faire, qui ne collera jamais pile poil avec celle de la maman. si c'est pour des petits détails qui ne perturbent pas votre fille et que, par ailleurs elle s'en occupe bien, si la petite a l'air à l'aise avec sa nounou, lachez du lest et faîtes lui confiance.

De toute façon, les enfants ont des comportements assez différents entre chez eux et chez nous et ils se font très bien à 2 modes de fonctionnements différents.

Par contre, si ces choses là vous dérangent vraiment, que vous sentez qu'elle ne prendra pas en compte vos demandes et que votre puce n'a pas l'air épanouie, alors ne cherchez pas midi à 14h. changez d'assmat, prenez quelques congés ou rtt, le papa aussi pour la période d'adaptation et pensez à noter tous les points que vous voudrez aborder lors de l'entretien avec la prochaine.

Et n'oubliez pas que même si on est des professionnelles, ça reste avant tout un accueil familial qui n'aura jamais la rigueur et les règles fixes d'une collectivité, et c'est tant mieux pour les tous petits

Test du bbcode FluxBB

#63 09-02-2016 23:12:40

chris84
MODERATEUR
Site Web

aurea a écrit :

Bonsoir,
Et oui je travail, merci pour toutes vos réponses.
Lors de l'entretien elle me disait qu'elle ne mettait jamais un bébé à dormir avec un autre enfant.
J'ai appris beaucoup de chose grâce à vous sur l'apprentissage du pot, merci, je comprend donc pourquoi elle m'a dit ça et je l'ai peut être mal interprété. Cependant oui il y a eu beaucoup d'autre petite choses pas très professionnelle en mon sens...

avez vous proposé un rdv à votre assmat pour discuter, et suite à ce rdv vous saurez si vous pouvez continuer avec elle ou pas, mais sans partir fâchées, en ayant pu chacune exposer vos attentes, et voir si ça peut concorder ou pas du tout...

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB