Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-02-2016 09:49:21
propreté
bonjour a tous
je garde un petit de 2 ans .
au retour des vacances de Noel les parents me disent ça y est il est propre .. bon ok .
il s'avère que pas du tout , il ne demande pas , se retient en pleurant et fini par faire pipi sur lui en hurlant .
ensuite il fait une mycose au niveau du zizi .... je connaissais pas si petit .. bon la mycose est guérit .
selon les dires des parents , il est propre chez eux , y'a aucun soucis pas de fuite rien , il demande le pot .
chez moi , rien a faire j'ai dit on n'arrête la . on remet des couches ça sert a rien qu'il se mette dans un état pareil . en plus il s'empêchent de jouer .
d'ailleurs le matin avant de venir chez moi il dit on met une couche ..
sauf que même avec la couche , il se retient et il pleure quand même .
j'ai décidé" de ne plus rien dire , je laisse tomber , on verra cela plus tard ; pour moi il est pas pret du tout .
ce week end il le laisse chez des amis et ils vont voir s'il fait pareil ou pas que chez moi .
qu'en pensez vous ? merci
10-02-2016 09:49:21
#2 10-02-2016 10:10:33
Re : propreté
Tu as tout à fait raison, rien ne sert de l'angoisser d'avantage...
Souvent les parents disent qu'il est propre à la maison mais cela reste à vérifier !!!
S'il ne l'est pas chez toi c'est qu'il n'est pas encore prêt...Il faut attendre c'est tout....
#3 10-02-2016 22:32:12
coucou,
alors moi, je pense que ça dépend...... il y a des mois, la maman de x me tenait le meme discourt que pour toi amie, à savoir que x demande le pot etc...... ca fait des mois que je patiente que x fasse pareil chez moi; mais rien....
et pourtant, je peux te dire que la maman ne m' a pas baratiné là dessus; donc que penser?
bon, x n' a pas le meme age que le petit que tu accueilles; x va sur ses 3 ans.....
#4 10-02-2016 22:43:42
bonjour a tous
je garde un petit de 2 ans .
au retour des vacances de Noel les parents me disent ça y est il est propre .. bon ok .
il s'avère que pas du tout , il ne demande pas , se retient en pleurant et fini par faire pipi sur lui en hurlant .ensuite il fait une mycose au niveau du zizi .... je connaissais pas si petit .. bon la mycose est guérit .
selon les dires des parents , il est propre chez eux , y'a aucun soucis pas de fuite rien , il demande le pot .
chez moi , rien a faire j'ai dit on n'arrête la . on remet des couches ça sert a rien qu'il se mette dans un état pareil . en plus il s'empêchent de jouer .
d'ailleurs le matin avant de venir chez moi il dit on met une couche ..sauf que même avec la couche , il se retient et il pleure quand même .
j'ai décidé" de ne plus rien dire , je laisse tomber , on verra cela plus tard ; pour moi il est pas pret du tout .
ce week end il le laisse chez des amis et ils vont voir s'il fait pareil ou pas que chez moi .
qu'en pensez vous ? merci
coucou
j'ai chez moi exactement la situation contraire , et ce n'est pas la 1ere fois que ça arrive ;
X bientôt 2 ans est propre chez moi depuis 1 mois 1/2 , demande le pot ( ou les toilettes depuis cette semaine ) , n'a plus de couches depuis 1 mois , jamais eu d'accident , bref tout se passe bien
Chez les parents , couches , ne demande pas le pot , le refuse même
et pourtant parents et moi procédons a priori de la même façons .
10-02-2016 22:43:42
Pages : 1