Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 18:09:43
ils m enervent la pmi
Bonjour
et oui je ne suis toujours pas inscrit sur leur foutu liste de la mairie!!!
Agreement en avril j avais déjà remarque en juin donc j appelle mais la on me dit
_ la secrétaire est en conge il faut rappelais dans 15 jours.
je rappelle la mairie pour leur explique que j ai besoin de travaille et la un monsieur me dit qu il inscrie mon nom a main lève (moi je dit merci) je rappelle la pmi 15 j apres elle me dit qu elle s sent occupe de suite.
je ne sais pourquoi j ai appelle aujourd huit je demande suis je suis inscrite et la on me dit
Non
et la dernière liste et de juillet 2007 ( il m on oubliais)et le monsieur n avait rien manque du tout.
Je rappelle la pmi elle a dit qu elle allée le mettre a jour
Et moi je fait quoi limite je pleur car personne ne m appelle
-ils risque pas personne a mon numéro.
je vous jure j ai les boulesss
a++
moderé
20-09-2007 18:09:43
#2 20-09-2007 18:15:42
Re : ils m enervent la pmi
Tu n'as pas de chance
Ici dès que l'agrément est donné le CG envoi un courrier au ram .... qui met à jour les listes une fois par an pour les mairies
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 20-09-2007 18:21:52
ici aussi une semaine apres reception de mon agrément mon nom etait inscrit!!!
là c'est plus que du laissé allé !!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 20-09-2007 19:17:22
un autre truc qui n'est pas cool être la derniere sur la liste ! (beaucoup d'a.m par rapport aux demandes) car tu te retrouves avec les contrats dont perosnne n'a voulu (horaires TRES irreguliers, mi temps etc...)
quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas
20-09-2007 19:17:22
#5 20-09-2007 19:28:25
bonjour enola
je suis sur la liste et personne m'appelle ca fait 3semaine j'en ai eut marre et ce matin j'ai était au ram on m'a présenté aux assistante maternelle deux ont pris mon no de tel et on ma proposé 2 contrats de 25h qui me plaise pas mais entre elle , elle se donne les no des enfants qu'elle ont en plus va voir au ram bonne chance je sais ce que c'est pour l'instant j'ai rien signé
#6 20-09-2007 20:25:27
SALUT A tous! il est vrai qu'on peut rester plusieurs mois sans travailler moi j'en ai fait l'expérience je suis rester deux ans sans boulot!!!!c'est long meme pas de coup de telephone!!seulement j'etais quand meme sur la liste mais en fin de conte cela c'est fait de bouche a oreille et au bout de deux ans , depuis fin juin je garde un bébé de 5mois et je vais meme avoir un autre bebe au mois de janvier donc vous aussi il faut en parler a tout le monde école boulangere ect...en tout cas de perder pas courage bonne chance a+
maman de deux filles ,et nounou de trois loulous!;) et je viens d'apprendre que j'aurais bientot un autre loulou!archie completes!!
#8 20-09-2007 21:34:08
coucou Enola ,
t'inquiètes pas , quelqu'un va bien finir par te téléphoner ...
courage ...
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#11 20-09-2007 22:02:50
Bonjour tous le monde,
Normalement on est inscrite sur les listes aprés la formation pour les agréments 2007. Enfin, c'est ce que ma expliquer mon RAM, ensuite aprés attestation fournie, la Pmi envoi les infos au RAM, Mairie. Pour moi c le cas. Mais rien empêche les petites annonces. Bon courage et garde espoir.
#13 21-09-2007 07:31:55
oui je fait ma formation en juin je vais alle voir aujourh huit au pmi.car ce n ai pas la premier foi qu il mempeche de travail;juste voire ci j ai une tete qui ne leur revient pas.
biz
moderé
Pages : 1