Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-02-2016 14:47:38
Re : mails via le fofo
je déplore ce qu'il se passe pour vanille caramel, tu as tout mon soutien
après divulguer les noms c'est s'abaisser au niveau de personnes que je trouve bien trop basses pour mon vieux dos!
10-02-2016 14:47:38
#42 10-02-2016 14:48:51
Allez les filles ! Arrêtez de faire vos curieuses....car finalement on s'en fiche....ces personnes doivent réfléchir après tous ces posts...Et peut-être qu'elles n'ont pas été injurieuses finalement...On ne saura pas car on n'a pas les deux sons de cloche...
Seule Vanille caramel pourra faire le "tri"....
Passons à autre chose....
#43 10-02-2016 14:50:04
Et de toutes façons tant que nous ne connaitrons pas la teneur des mails en question , nous ne pouvons rien dire/faire.
Et seule vanillecaramel peut nous les communiquer si elle le souhaite.
et si elle ne le souhaite pas , l'affaire sera close
Et à ma connaissance vanillecaramel n'a jamais dit qu'elle quittait le forum , elle a juste demandé à ce que l'on ferme la discussion en question.
#44 10-02-2016 14:52:05
je n'ai pas tout suivi mais je suis de tout cœur avec vanillecaramel !
c'est vraiment petit de ce cacher derrière un mail...
en même temps je pensais que ce n'était plus possible d'envoyé des mail sauf en passant par les modos...
nous sommes toutes avec toi vanille !!!
le monde serait bien mieux sans .... !!!
10-02-2016 14:52:05
#45 10-02-2016 15:58:37
#46 10-02-2016 16:02:11
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
je n'ai pas tout suivi mais il me semblait que les mails via le fofo ne fonctionnait pas....enfin en tout cas pour moi
bon je vais lire ce post pour savoir de quoi il retourne
ce n'est pas général, il y a des membres qui n'ont aucun souci avec l'envoi de mail, mais on n'a pas vraiment identifié la raison du pourquoi et du comment
#47 10-02-2016 18:09:51
Je viens de découvrir toute cette histoire et j'en suis sur le popotin !!.
je suis toujours très surprise que des personnes puissent en injurier d'autres et de plus, de façon anonyme car en désaccord. C'est affligeant et d'une bêtise sans nom !!
Et apparament, il y en a eu plus d'une puisque vanillecaramel nous parle de mails au pluriel
Et je suis vraiment désolée que des membres de ce forum que nous cotoyons tous les jours puissent être assez bêtes, méchantes et lâches pour s'adonner à de telles pratiques !!
vanillecaramel, il faut passer outre , tu as tout mon soutien
#48 10-02-2016 19:35:26
- myriem
- Membre
Pour te répondre , Baou , non les coupables ne méritent pas la peine capitale mais comme Vanillecaramel doit être blessée à mort , j'espère qu'elle ne va déprimer , elle a subi des épreuves de la vie et en plus ces mails risquent de ne pas lui faire remonter la pente dès lors qu'après ce qu'elle dit "on salit aussi ma fille " .
Alorsje dirais simplement à Vanillecaramel occulte , occulte .
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#49 10-02-2016 19:48:09
cette discussion n'a pas lieu d’être et ne concerne de toute manière que les protagonistes
en continuant à en parler vous finissez par porter préjudice et a enflammer le tout qui je le rappelle n'a pour l'instant pour preuve que des dires ...
quant aux sanctions éventuelles, elles ne concerneront que les modérateurs et les personnes éventuellement concernées
bref ce sera du "huit clos "
vous ne pourrrez donc pas sastifaire votre curiosité
je ferme donc cette discussion
merci de votre compréhenson
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#50 11-02-2016 08:41:32
Accueillmoi , ouaip , moi , je prèfère me faire engueuler en direct par les modos si mes propos sont mal perçus ;)
On le fait souvent et tu tiens peu compte de nos remarques !!!!
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com