Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 14:56:06
hernie
comme le disais^parme nous sommes maman avant tout moi la petite que je garde a une hernie ombelicale depuis la naissance elle a 5 ans elle a tjours mal au ventre je leur dit souvent vus le metier que je faisait avant il y a beaucoup de risque etranglement et la hopital tres vite sinon mais il ferme les yeux par peur de l operation qui lui serai tres benefique se n est pas contagieux alors je fait avec mais il y a des fois nous ne sommes pas psy ni medecin
20-09-2007 14:56:06
20-09-2007 21:23:50
#5 20-09-2007 21:29:20
Re : hernie
coucou, mais de toute façon la petite a obligatoirement des visites médicale et le médecin doit bien le voir!
mon ainée en as eu une car beaucoup de colère et de crie et il nous a fallu mettre une pièce de 1f a l'époque avec une bande pour lui applatir et elle a disparus, car a chaque pleur cela était assé impréssionnant mais le médecin controlait a chaque fois au cas ou elle grossissait et non c'est partit par le suite!
mais bien avant ses 5 ans là c'est sur!
A+
#6 20-09-2007 21:31:13
...une hernie ombilicale (et pas ombelicale) est le nombril qui ressort beaucoup du ventre....car une partie de l'intestin "traverse "l'anneau du nombril....
#9 21-09-2007 08:53:40
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
euh....le carnet de santé est confidentiel. Tu ne devrais pas le lire...
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
#10 21-09-2007 08:54:35
! bé ! moi les parents là je voudrais qu'ils aient plus de dents qu'ils leurs en reste une seule bourrée de carrie ! n'importe quoi !!!!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 21-09-2007 08:56:21
oui ,tant que le livret n'est pas sous enveloppe fermée ! mais c'est vrai tu ne devrais pas le lire !!!!! mais on comprends aussi ton desarroi !
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#12 21-09-2007 10:08:16
coucou, mais de toute façon la petite a obligatoirement des visites médicale et le médecin doit bien le voir!
mon ainée en as eu une car beaucoup de colère et de crie et il nous a fallu mettre une pièce de 1f a l'époque avec une bande pour lui applatir et elle a disparus, car a chaque pleur cela était assé impréssionnant mais le médecin controlait a chaque fois au cas ou elle grossissait et non c'est partit par le suite!
mais bien avant ses 5 ans là c'est sur!
A+
coucou, mon fils aussi a eu ça à la naissance. j'étais plus riche que toi Parme car mon médecin m'avait dit de mettre une pièce de 5 Frs
C'est vrai que ce système très ancien marche très bien si c'est fait dans les premiers jours. Par contre, actuellement mon fils a 9 ans et son nombril est sortant depuis.
#14 21-09-2007 10:32:36
ne vous emballez pas les filles
tout de suite les grands mots... maltraitance!!!!
maltraitance c'est faire mal intentionelement et régulièrement!
et on n'a pas la version de la maman ....
qui dit qu'elle ne s'en est pas occupée?
nous, derrière notre écran avec tout nos diplômes de medecine ?
pour le carnet de santé : depuis l'age de 3 ans les medecins ne notent plus rien dedans pour mes enfants (ils ont 8 et 10 ans) et ça ne veut pas dire qu'il ne donne pas de nouvelles recommandations (verbalement ou par ordonnance), et que ce qu'il disait il y a 5 ans est encore valable aujourd'hui.
1- en parler à la maman et dire ton inquietude,
si denit il y a des sa part :
2- demander à la puer/pmi EN DISANT A LA MAMAN QUE TU VAS DEMANDER CONSEIL CAR TU ES INQUIETTE !
surtout ne pas lancer les "operations" sans en parler aux parents...
aimeriez vous que l'on vous signale à la pmi sans vous en parler en vous laisser une chance de vous expliquer?
cat37, ton inquietude est tout à ton honneur et prouve combient tu t'occupes bien de cette enfant et combient tu l'aimes
#15 21-09-2007 10:44:23
euh..cool les filles...je ne vois pas ou est la maltraitance, ou alors moi meme je suis une maman maltraitante. Mes 2 filles ont ce problème; l'ainée a 10 ans, a mal, mais non pas d'operation en vu. il faut qu'elle evite certains exercices c'est tout.
Moi meme j'ai été opéré a l'age de 6 ans, amis à l'epoque on operé facilement.
Maintenant les medecins preferent eviter l'opération car l'hernie peut diminuer!
autre chose c'est une faute que de divulguer ce qu'il y a sur le carnet de santé, nous sommes tenus au secret professionnel!
je prefere modérer ton post, c'est pour ton interet....et oui les parents viennent aussi sur le site.
Pages : 1