Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 11-02-2016 15:17:43
- nathodisab
- Membre
- Lieu : au chaud !
- Site Web
Re : Faille dans le système
Nasoif44 a écrit :Rhâ!!!!
on peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui ici
J'en ai fait les frais ce matin
J'ai été victime
donc, j'avais initialement cité un post, et la personne a repris ma citation, effacé la citation initiale et restait le post que j'avais cité mais avec mon pseudo!!!!
Rhô, lol lol
Une faille dans le système
Je savais même pas qu'on pouvait faire ça
En plus, comme une quiche, je me rappelais même plus avoir écrit ça (forcément puisque c'était le cas )
un laps de temps, je me suis dit "mince, j'ai trop bu "
Oui, j'ai suive.
Soit c'était involontaire et des excuses auraient été de mise, soit c'était volontaire et vraiment stupide.En ce moment sur ce fofo, je supporte de moins en moins les lynchages collectifs, les jugements hatifs sans réelle réflexion ... et je n'y trouve plus mon compte.
Luceuh en est parti récemment pour le même problème, et je la comprend
malheureusement, le "forum" est un concentré de la société
un peu comme une cité, ou une cours de récré...où commérages vont bon train et où tout le monde a son petit conseil plus ou moins avisé à donner...
et quelques fois, effectivement, je trouve certains commentaires déplacés et pas très constructifs... et je trouve ça vraiment dommage que cela fasse fuir des personnes comme Luceuh... car, elle a toujours eu le conseil bien placé et le petit mot juste et vrai ...
11-02-2016 15:17:43
#22 11-02-2016 15:19:07
un peu comme une cité, ou une cours de récré...où commérages vont bon train et où tout le monde a son petit conseil plus ou moins avisé à donner...
et quelques fois, effectivement, je trouve certains commentaires déplacés et pas très constructifs... et je trouve ça vraiment dommage que cela fasse fuir des personnes comme Luceuh... car, elle a toujours eu le conseil bien placé et le petit mot juste et vrai ...
Oui, je le sais bien mais parfois, j'ai du mal à le supporter et c'est trop comme en ce moment
Dans la vie, je choisis mes amis en fonction.
Ici, on ne peut pas choisir et on est obligée de subir ce qui est tout à fait normal et parfois c'est vraiment trop lourd.
Dernière modification par zuenna (11-02-2016 15:20:32)
#23 11-02-2016 15:21:56
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :malheureusement, le "forum" est un concentré de la société
et quelques fois, effectivement, je trouve certains commentaires déplacés et pas très constructifs... et je trouve ça vraiment dommage que cela fasse fuir des personnes comme Luceuh... car, elle a toujours eu le conseil bien placé et le petit mot juste et vrai ...Oui, je le sais bien mais parfois, j'ai du mal à le supporter et c'est trop comme en ce moment
Ici, on ne peut pas choisir et on est obligée de subir ce qui est tout à fait normal et parfois c'est vraiment trop lourd.
tu as raison...
11-02-2016 15:21:59
#25 11-02-2016 15:22:38
nathodisab a écrit :malheureusement, le "forum" est un concentré de la société
et quelques fois, effectivement, je trouve certains commentaires déplacés et pas très constructifs... et je trouve ça vraiment dommage que cela fasse fuir des personnes comme Luceuh... car, elle a toujours eu le conseil bien placé et le petit mot juste et vrai ...Oui, je le sais bien mais parfois, j'ai du mal à le supporter et c'est trop comme en ce moment
heureusement, y'en a qui s'aimeuh
#26 11-02-2016 15:24:08
zuenna a écrit :nathodisab a écrit :malheureusement, le "forum" est un concentré de la société
Ici, on ne peut pas choisir et on est obligée de subir ce qui est tout à fait normal et parfois c'est vraiment trop lourd.heureusement, y'en a qui s'aimeuh
oh oui....
#27 11-02-2016 15:25:01
- nathodisab
- Membre
- Site Web
Nasoif44 a écrit :zuenna a écrit :Oui, je le sais bien mais parfois, j'ai du mal à le supporter et c'est trop comme en ce moment
Ici, on ne peut pas choisir et on est obligée de subir ce qui est tout à fait normal et parfois c'est vraiment trop lourd.heureusement, y'en a qui s'aimeuh
oh oui....
mémé moa !!!!!
#29 11-02-2016 15:29:18
zuenna a écrit :Nasoif44 a écrit :Rhâ!!!!
J'ai été victime
donc, j'avais initialement cité un post, et la personne a repris ma citation, effacé la citation initiale et restait le post que j'avais cité mais avec mon pseudo!!!!
Rhô, lol lol
En plus, comme une quiche, je me rappelais même plus avoir écrit ça (forcément puisque c'était le cas )
Oui, j'ai suive.
Soit c'était involontaire et des excuses auraient été de mise, soit c'était volontaire et vraiment stupide.En ce moment sur ce fofo, je supporte de moins en moins les lynchages collectifs, les jugements hatifs sans réelle réflexion ... et je n'y trouve plus mon compte.
voilà parfois je lis sans répondre pour ne pas être (mal) jugée, que les propos soient mal interprétés ect....
#30 11-02-2016 15:33:55
[
voilà parfois je lis sans répondre pour ne pas être (mal) jugée, que les propos soient mal interprétés ect....
mais là c'est pire!!!!
on a fait passer un écrit pour le mien alors qu'il n'en n'était rien
#31 11-02-2016 15:38:15
- nathodisab
- Membre
- Site Web
budulle a écrit :[
mais là c'est pire!!!!
c'est peut être involontaire Nasoif...
quand on cite un poste, qui lui même était déjà cité par un autre membre
on peut malencontreusement effacer le mauvais "posteur" et du coup, l'auteur n'est pas le bon membre
#32 11-02-2016 15:39:53
Nasoif44 a écrit :budulle a écrit :[
mais là c'est pire!!!!
on peut malencontreusement effacer le mauvais "posteur" et du coup, l'auteur n'est pas le bon membre
Oui, mais quand elle l'a découvert après que nasoof l'ai signalé, les excuses auraient été de mise !
#33 11-02-2016 15:42:08
- nathodisab
- Membre
- Site Web
nathodisab a écrit :Nasoif44 a écrit :mais là c'est pire!!!!
on peut malencontreusement effacer le mauvais "posteur" et du coup, l'auteur n'est pas le bon membreOui, mais quand elle l'a découvert après que nasoof l'ai signalé, les excuses auraient été de mise !
je pense que cela ne vaut pas la peine de s'attarder la dessus, ça se trouve, elle n'a même pas vu qu'elle n'avait pas cité le bon membre ...
#34 11-02-2016 15:51:53
zuenna a écrit :nathodisab a écrit :c'est peut être involontaire Nasoif...
on peut malencontreusement effacer le mauvais "posteur" et du coup, l'auteur n'est pas le bon membreOui, mais quand elle l'a découvert après que nasoof l'ai signalé, les excuses auraient été de mise !
je pense que cela ne vaut pas la peine de s'attarder la dessus, ça se trouve, elle n'a même pas vu qu'elle n'avait pas cité le bon membre ...
Oui, tu as raison
#35 11-02-2016 15:52:15
nathodisab a écrit :zuenna a écrit :Oui, j'ai suive.
et quelques fois, effectivement, je trouve certains commentaires déplacés et pas très constructifs... et je trouve ça vraiment dommage que cela fasse fuir des personnes comme Luceuh... car, elle a toujours eu le conseil bien placé et le petit mot juste et vrai ...voilà parfois je lis sans répondre pour ne pas être (mal) jugée, que les propos soient mal interprétés ect....
je suis comme budulle... je ne répond quasiment jamais car en ce moment, nos popo sont vraiment mal jugés...
je t'adore nasoif et surtout ne change pas, même si je n'ai pas tout compris sur le changement de machin là....
ton humour me fais du bien et même si l'on doit resté sérieuse dans nos écrit, il serait bien aussi de dérivé de temps en temps ! ça fait tellement du tout à mon cœur
le monde serait bien mieux sans .... !!!
#36 11-02-2016 16:42:45
A rien compris du tout .
C'est vrai que Luceuh manque , toujours de bons tons et de bons conseils comme beaucoup ici .
Je pensais qu'elle avait pris du recul suite aux attentats qui l'avait beaucoup ébranlé.
Donc quand on cite ( heureusement je sais pas le faire ) on peut modifier les dires d'un autre membre ?
Apres oui c'est un concentré de la société ici mais n'oublions pas que des écrits peuvent être mal interprété.
Et puis aussi quand on demande des avis , faut s'attendre à ce que l'on ai pas que des avis qui vont dans notre sens .
Pour finir on peut pas plaire à tout le monde et c'est ce qui fait l'humain sinon on s'en nuirai à tous penser pareil .
#37 11-02-2016 16:47:01
- nathodisab
- Membre
- Site Web
A rien compris du tout .
C'est vrai que Luceuh manque , toujours de bons tons et de bons conseils comme beaucoup ici .
Je pensais qu'elle avait pris du recul suite aux attentats qui l'avait beaucoup ébranlé.Donc quand on cite ( heureusement je sais pas le faire ) on peut modifier les dires d'un autre membre ?
Apres oui c'est un concentré de la société ici mais n'oublions pas que des écrits peuvent être mal interprété.
Et puis aussi quand on demande des avis , faut s'attendre à ce que l'on ai pas que des avis qui vont dans notre sens .
Pour finir on peut pas plaire à tout le monde et c'est ce qui fait l'humain sinon on s'en nuirai à tous penser pareil .
les avis qui divergent, c'est normal... et c'est même sain et constructif
heureusement d'ailleurs qu'on a pas tous les même goûts ou les mêmes principes
ce qui l'est moins, c'est quand les avis donnés le sont sous forme de jugement ...
et c'est vrai, que malheureusement cela arrive de plus souvent ...
#38 11-02-2016 18:22:14
je suis comme budulle... je ne répond quasiment jamais car en ce moment, nos popo sont vraiment mal jugés...
Ba vi .... ou moqués
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#39 11-02-2016 18:28:30
zezette62 a écrit :je suis comme budulle... je ne répond quasiment jamais car en ce moment, nos popo sont vraiment mal jugés...
Ba vi .... ou moqués
#40 11-02-2016 18:33:19
Nasoif44 a écrit :Rhâ!!!!
J'ai été victime
Rhô, lol lol
Oui, j'ai suive.
tout pareil .....