Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 20-09-2007 23:34:32
je suis enceinte !!!
je vous apprends ma nouvelle !!! je suis heureuse ... mais voila comment l'annoncer à mes employeurs , j'angoisse un peu de leurs dire !!! je garde acctuellement deux enfants !!! je n'ai ma première visite que le 31 octobre chez mon gyneco ... dois je leurs parler de ma grossesse dès maintenant ou attendre ? je ne sais plus comment faire !!! autre chose , je dois avoir en garde un bébé en janvier , nous avons signer un engagement réciproque sans noter ni les horaires ni le taux horaire ( nous l'avons fait par écrit sur une feuille . ) je ne sais pas si je propose toujours mes services car je suis supposer accoucher en juin !!! va t'elle estimer que cette garde n'aura pas lieu d'etre car je le garderai peux de temps !!! je me pose beaucoup de questions !!! pouvez vous m'aider à y voir un peut claire ? merci les filles !!! bizz
etre maman , c'est le plus beau metier du monde !!!
20-09-2007 23:34:32
#2 20-09-2007 23:41:53
Re : je suis enceinte !!!
Félicitations Isa, très très heureuse pour toi. parc ontre pas de conseil a te donner pour aviser les parents.
mais les filles t'aideront surement
UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
#3 20-09-2007 23:51:35
- ma tristine
- Membre
- Lieu : 44
- Site Web
Bonsoir Isa63,
Pour avertir tes employeurs attends un peu la visite de ton gényco.
Quand à la garde du petit je serais à ta place je le dirais maintenant car çà va faire juste et risquerai de t'embèter avec l'engagement.
Tu en parles qu'à elle pour l'instant
Oh pardon, j'ai oublié FELICITATIONS
Maman de 3 grands enfants mamie de 5 petits enfants Agréée pour 4 enfants
#4 20-09-2007 23:55:22
Tout d'abord ... Félicitations Isa !
Je comprends ta joie, mais je te conseillerais d'attendre un peu avant de l'annoncer...
Passe ta première visite et n'oublie pas que tu as 3 mois pour la déclaration.. (si cela ne se voit pas trop évidemment)
Pour la garde de bébé en janvier, c'est vrai que c'est embêtant ... pour l'enfant, mais si les parents et toi ne voyaient êtes d'accord pour poursuivre, l'accueil de l'enfant chez une autre ass-mat sera à envisager pendant ton congé mat.
Mais je pense que les parents chercheront une une collègue ...
En effet, je reçois lundi des parents qui cherche une nouvelle am... ils avaient signé un engagement réciproque avec une autre collègue... et au moment de la signature du contrat, l'am leur a annoncé sa grossesse... (elle n'était pas obligée, mais a préféré être sincère ...)
Je peux le comprendre, pour le bien de l'enfant, mais cela doit être dur pour les parents car ils pensaient réellement avoir trouver la perle rare... ; La décision a été difficile à prendre pour les parents ...
mais très dur aussi pour l'am ....
Essaie de les prévenir rapidement quand même ... avant fin novembre par exemple.
A+ et surtout Plein de bonnes choses ....
Dernière modification par lili28 (20-09-2007 23:56:36)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
20-09-2007 23:55:22
#5 21-09-2007 07:57:14
coucou Isa 63,
déjà félicitation...
attends peut être ta visite chez le gynéco...
ensuite anonce la bonne nouvelle à tes employeurs pour qu'ils puissent s'organiser rapidement...
voilà...
bises et bonne journée
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#6 21-09-2007 08:32:33
#9 21-09-2007 09:50:01
Félicitations repose toi bien quand même par compte moi j'ai connu une assmat qui a tarder a le dire aux parents,les parents ont galérés pour trouver un autre assmat et il se sont plein a la pmi!!!!
signature trop grd = signature moderée
Bonne fête de fin d'année kanik
#14 21-09-2007 10:00:22
Félicitations a toi!!!!! je pense que tu devrais attendre un peu avant d'annoncer la nouvelle aux parents au moins jusque ta premiére visite chez le gynéco.
Et encore felicitations bises
en plus pour la garde du bébé de janvier selon ton agrément ca sera peut etre pas possible
moi j'ai un contra pour un temps complet et 2 péri mais mon temps complet est pris par ma petite puce de 7mois
et puis ne crois tu pas que 2 petits bébés en meme tezmps ca fait beaucoup????
Dernière modification par sabnounou (21-09-2007 10:04:37)
Maman d'1 ptit gars de 3ans1/2 et d'une puce de 9m et nounou de 2 loulous
#15 21-09-2007 10:11:51
oui les filles je vais attendre ma visite chez le gynéco avant d'avertir les parents et aussi je vais appeler la maman pour la garde pour janvier pour lui expliquer ma situation !!! mais que la semaine prochaine car elle a eu son bébé que cette semaine !!! voila , je suis soucieuse de tous cela car ma grossesse est inatendu et j'èspère que les parents vont bien le prendre !!! j'ai un agrément pour 3 enfants comment aprés cela se passera lorsque je reprendrai mon travail !!!
etre maman , c'est le plus beau metier du monde !!!
#16 21-09-2007 10:14:21
....coucou...
..d'abord...felicitations....
....lorsque tu reprendras ...ton bebe prendra une place d'agrement....jusqu'à ses 3 ans...
...donc tu ne pourras plus garder que 2 enfants....
...
#17 21-09-2007 10:17:25
- FABIENNE01
- Membre
- Lieu : Petit village de la Bresse
- Site Web
coucou, félicitations
Maman de 3 garçons de 14, 11 et 7 ans. Ass mat de 6 loulous.
Pages : 1